Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca y est, j'ai fait ma pile à lire pour le Pumkin Autumn Challenge
@Serio Ludere Ne te blâme pas, c'est normal que tu ais eu envie de te laisser porter, comme tu dis, les signes étaient au vert. Je suis désolée que ça se passe comme ça
Réveil 6h30 (le Tavernier a changé son réveil de "douce musique de Hyrule" à "JURASSIC PARK Y A DES DINOSAAAAAAURES" parce que ça booste sa confiance en lui dans cette période où son boulot le bouffe, mais on va re changer, je pense... ), lever 7h30, petit thé dans le jardin avec Grosse Chatonne qui gambade dans la rosée.
Je bouquine sur le jardinage, je comprends pourquoi certains trucs que j'ai fait ont pas marché, je suis contente...
Je profite de la fraîcheur avant d'aller passer la journée à Brighton, il va faire 28° ! (je sais, petite joueuse par rapport à vous, mais je vais me dessécher...)
Bonjour ECM
Il commence déjà à faire chaud Je me suis garé à l'ombre mais dans la médiathèque comme toujours l'air ne circule pas donc il fait déjà super chaud alors qu'il n'est que 9h Je sens que la semaine va être longue !
Je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, ma cheffe me fait chier, le boulot me fait chier, j'ai deux réunions aujourd'hui et je sais d'avance que ça va être inutile au possible, ça va juste être du blabla de rentrée, franchement ça ne me motive pas du tout, j'ai d'autres trucs à faire aujourd'hui
Là je suis vraiment dans un mood où j'en ai marre, j'ai envie de me barrer, j'espère tellement avoir un entretien dans mon ancien réseau (et être prise hein, tant qu'à faire), je crois même que ça me redonnerait un peu de motivation de savoir que voilà, je finis 2023 ici et après je me casse
@Serio Ludere Je réitère mes câlins . Et I feel you, surtout ta phrase sur les standards si bas ; j'ai tellement l'impression de devoir me contenter de miettes d'attention maintenant
Je suis en train de repenser au « copain », au moment où il faudra que je lui dise que tout est fini, parce qu’il va falloir que je le fasse à un moment ou à un autre.
Hier soir j'étais explosée, vu qu'il fait trop chaud mon corps recommence à déconner, du coup ce soir je vais passer à la pharmacie je pense en plus j'ai dû sortir Milou tôt ce matin parce qu'il arrêtait pas de s'agiter et de gratter à la porte donc bon...
Et là de voir qu'il recommence à faire nuit de plus en plus tôt, mon corps fait nope au réveil mais bon je me lève quand même.
Bonne journée
Bonjour ECM... C'est pas la matinée la plus folichonne de ma life.
J'ai beaucoup pleuré cette nuit. Je crois que j'ai dû dormir 3h et pleurer le reste du temps. Je me sens épuisée, mais pas tant physiquement, c'est vraiment ma tête qui n'en peut plus.
J'ai pu verbaliser tout ce que j'avais et j'ai encore une fois exprimé le souhait que je voulais qu'on me foute la paix en ce moment, et qu'on me laisse vivre le deuil de Pierre, parce que là je n'arrive pas à avancer.
Sans compter ma grande inquiétude pour mon amie qui s'est fracturée une vertèbre en chutant de 9m, j'ai cru la perdre elle aussi.
En fait cette nuit, je me suis retrouvée à supplier mes parents de ne pas mourir. J'en suis là.
Et en plus de tout ça, bientôt une semaine et je n'ai pas reçu le code de ma nouvelle carte bleue. Je n'ai pas non plus reçu le récépissé de la BNF et ça fait quand même un mois.
Pas la forme ECM, mais j'ai cru lire que je ne suis pas la seule.
J'envoie un câlin collectif. Je souhaite qu'on arrive tout.es à se sortir de cette mauvaise passe. Je voudrais pas faire ma raclette, mais l'automne s'annonce pas super.
Coeur et amour sur vos personnes