ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2016
892
20 109
3 174
Bonjour ECM,
C'est la tempête :halp:

Je vais aller faire le tour du terrain, vérifier qu'aucun animal ne s'est pris un arbre dans la nuit ou ne s'est enfui vers de plus vertes contrées.

Ensuite, dentiste pour ma ponette de 30ans. Un peu de stress, elle est trop vieille pour être sedatée, si elle refuse le soin, ça va être compliqué pour sa santé...

Allez, je file déplacer mon vieux bouc, qui n'aime pas la pluie et rentre dormir sous notre zone abritée comme un papi grincheux qui annonce l'orage avec son genou qui craque, et je file chercher ma mamie ponette.
C'est la matinée des animaux gériatriques. :vieux:

Bonne matinée à vous ! :jv:
 
9 Août 2014
771
7 400
5 664
Bruxelles
La pluie, le vent... le vent, la pluie... :goth:
Il est où le soleil? :tears:
J'ai vraiment du mal avec cette météo. Mes tomates ne rougissent pas, mais les mauvaises herbes poussent joyeusement. Je ne trouve pas la motivation d'aller courir quand il pleut (autant dire que je n'y vais pas souvent ces derniers temps). Et je galère à trouver des activités en intérieur pour nos prochains dates avec Slim Shady. Bien sûr, il n'est pas contre une journée/soirée dans le canapé mais c'est pas près d'arriver vu mon niveau de méfiance :cretin:

Allez, j'essaie de me motiver, dans une semaine et demi, je suis en congés !

Belle journée et bon courage à vous! <3
 
9 Août 2014
771
7 400
5 664
Bruxelles
@Akasya. Pas besoin de déciter :happy: J'en ai récolté quelques unes pour l'instant mais j'ai l'impression que certaines commencent à pourrir directement sur les plants :sad: Mais clairement, le goût des tomates n'est pas comparable avec celles du magasin!

@Arvalanche Un concert c'est compliqué parce que je n'aime pas la foule. Un ciné aussi parce que j'ai la capacité de concentration d'un poisson rouge :cretin: l'escalade, ça pourrait être fun, on avait prévu de faire de l'acrobranche ensemble un jour donc ça pourrait remplacer en attendant. Pour l'expo, on a regardé un peu mais rien qui nous tente vraiment dans le coin pour l'instant (il habite loin donc on essaie toujours de trouver un truc environ à mi-chemon, ça rajoute des difficultés). Un café ça peut se faire sans problème, pareil pour une dégustation. On s'est fait un resto sympa samedi, on a passé un bon moment :happy: J'avais trouvé une super balade (avec les plans, parce qu'on n'a pas trop trop le sens de l'orientation) mais sous la pluie, c'est moins bien :yawn:
 
10 Février 2023
1 097
8 371
554
Bonjour :jv:

Temps de pluie pour pas changer depuis quelques jours, mai ce matin il faisait tellement bon ! j'avais acheté un combishort et une robe pour l'été, je crois que ca va rester dans le placard pour un bon bout de temps !

Quel calme au bureau, on est 8 (sur une vingtaine), c'est trop bien ! et quand tout ce petit monde sera revenu, ce sera a mon tour d'être en congés :rire: !

Bonne journée :)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je devais prendre le train à 10h32, je me suis réveillée de ma sieste à 10h08. Là je suis dans le train, j’ai oublié mes écouteurs, j’ai mal à la tête et je suis à moitié endormie. Ça va être joyeux au boulot. :goth:

Edit: J’ai regardé dans mon sac si par hasard j’en avais une paire, j’ai trouvé des Ricola, des serviettes pour flux abondant, des paquets de mouchoirs, mais pas d’écouteurs…
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes