Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je regardais les commentaires du bar où on va ce soir, et là que vois-je ? A la fin d'un commentaire très élogieux :
"L'équipe quasi entièrement féminine permet aussi de changer les idées reçues d'un monde d'alcool dédié qu'aux hommes !" Oki c'est bien, c'est une bonne remarque. Lisons la fin.
"Et pour les hommes en plus c'est toujours agréables d'être servi par des jeunes femmes."
Je dois aller à l’ancien appartement une dernière fois pour l’état des lieux, et donc voir le proprio. J’ai un peu honte, le ménage n’est pas parfait. Je suis un peu bof je pense que ce soir je vais me coucher très très très tôt. Hâte de prendre une douche, boire une petite tisane de vieille dame et hop là mettre la viande dans le torchon zou.
Je pense que pour les 1 an de l'enfant de pote-collègue, je vais lui faire un imagier personnalisé avec photo de ses parents, ses chats, leur chien, le tonton, les grands-parents, la plage, la montagne, et d'autres petites idées à trouver. Je me dis que c'est un cadeau un peu personnalisé et qui peut servir quelques mois donc pourquoi pas.
@Beki@uefuef Alors si ça ne tenait qu'à moi, je refuserai de but en blanc les dons parce que c'est trop souvent des vieux machins en mauvais état, mais ma cheffe insiste pour qu'on regarde quand même vu que notre budget a encore été baissé
Là sur les 100 livres qu'elle m'a proposé, y en a quand même 10 que j'ai pris parce qu'ils étaient pas trop vieux et en pas trop mauvais état, mais bon ça prend du temps de tout regarder quoi
Aussi, concernant les dons, un type m'a demandé si on prenait les dons en expliquant qu'il allait vider la bibliothèque de droit de son père décédé ... en 1987
Chouchou, le concept du droit, c'est que ça évolue