ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Octobre 2020
1 547
18 608
1 354
33
mariage des potes de Cyrano est dans 4h et je sais toujours pas comment je me coiffe. Sachant qu'on prend la route dans 40 min :drama:, je me maquillerai après la route. J'ai de quoi enlever tout le maquillage en rageant si c'est raté, et je prétexterai l'émotion si j'ai les yeux rouges sur les photos (non non c'est pas les 23 tests de maquillage ratés :drama: )
J'ai beaucoup trop sociabilité depuis ce midi, j'ai besoin d'une pause au calme pour souffler, surtout après une discussion politique avec le témoin du marié. Mais globalement je passe une bonne journée et je suis plutôt contente des photos qu'on a faite avec Cyrano :jv: <3.

Ça me donne de plus en plus envie d'organiser un mariage tout ça, mais je vais peut être attendre que mes projets pro se concrétisent :hesite:. Et surtout, je suis pas sûre d'avoir la capacité à gérer mentalement ça :yawn:, pas avec un projet de reconversion pro en tout cas :ninja:.
 

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 802
20 930
1 654
Je me suis trompée dans une réplique pendant la représentation et j'ai un seum intersidéral.

Je me suis trompée à cause d'un boulet. Elle ne parle pas fort, elle hurle. Et on a malheureusement une scène ensemble, où on doit parler ensemble. Donc elle me hurlait dans les oreilles, et à un moment elle se trompe, elle me bouffe une réplique. Le temps que je comprenne ce qu'elle vient de dire, c'est à moi de parler. Je sais plus. J'ai un trou. Je sors un truc. Et c'était pas ma réplique.

Alors je sais que les gens m'ont dit que ça ne s'est pas remarqué, qu'on a rien vu. Mais moi je le sais.

Et en plus, je me suis trompée à cause d'elle. J'ai passé l'année à la rattraper, à lui souffler ses répliques, elle n'était jamais là aux répétitions, pas souvent là aux cours. La dernière répet de mercredi s'est faite sans elle. Le prof a dit que c'était inadmissible.

Et là ce soir je me trompe... À cause d'elle.
Si ça avait été de ma connerie à moi, franchement, j'aurais rien dit. Mais là... Elle a fait ce soir ce qu'elle fait en cours. Elle se trompe de sortie ou d'entrée, elle trouve pas ses accessoires, elle sait pas à quelle scène on en est... J'étais à deux doigts de dire au prof que si elle revenait en septembre, moi je ne revenais pas.

Sans compter les autres pendant le cours qui me disent qu'ils se reposent sur moi et mon énergie pour les porter... J'ai pas la pression déjà.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Ohlala pendant 2 secondes j’ai cru que Krisprolls était devenu @Sneglia j’étais perdue :yawn: :yawn: Surtout que je me souviens des premières apparitions de Sneglia (à peu près en même temps que @Sweetroll je crois) et pour moi c’était vraiment une nouvelle arrivée :yawn: Mais la vérité est rétablie, ouf :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n’ai pas fait de roller depuis plusieurs semaines, vu que j’arrêtais pas de me blesser j’attendais que ce soir soit passé pour en refaire.
Il y a une rando demain à 9h30, j’ai grave envie de reprendre dès maintenant mais je vais peut être avoir besoin de dormir là :lunette: Je vais mettre mon réveil à 8h45 et on verra bien si j’arrive à me lever !

Bonne nuit ECM :jv:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 489
62 199
2 804
@Akasya. : Après vérification, j'ai commencé à squatter ici début décembre 2020, donc oui je suis encore une jeune pousse de l'ECM :cretin: :drama:


Oh et j'ai oublié de le dire tout à l'heure, mais @Vespertina je trouve toujours ça super intéressant quand tu nous partages tes recherches généalogiques :puppyeyes:


J'ai passé une heure à répertorier toutes les brocantes pas trop loin de chez nous dans les prochains mois :coiffe: , maintenant dodo !

Bonne nuit ECM :jv:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 947
96 772
3 004
30
L'Affreux, en plus de m'avoir réveillé-e à 6h20, a gardé dans sa chambre la Biafine. J'ai le dos en feu à cause de la tonte hier, et j'peux rien mettre de mieux que de la crème un peu grasse en attendant au moins 15h qu'il se lève :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes