ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Cet aprèm après manger mon mec est parti faire une sieste dans la chambre, je suis restée à lire dans le jardin puis traîner sur mon téléphone dans mon canapé. Au bout d’un moment vu qu’il ne se réveille pas je décide d’aller faire une balade donc je me mets de la crème solaire partout, je mets mes chaussures et je me rends compte que j’ai oublié mes écouteurs sans fil au travail donc je vais dans la chambre chercher mes écouteurs filaires.. et je vois qu’il est réveillé. Il me demande où je vais, et voilà qu’il veut venir avec moi, oh mais on pourrait faire du vélo, ah non on n’a pas récupéré mon vélo, et puis faut pas qu’on aille trop loin vu qu’il est d’astreinte, bref on perd 1000 ans alors que j’aurais pu être déjà partie, je bougonne dans mon coin.. et il me dit « et si on jouait au badminton ?! »
Meilleure idée ! On a joué un bon moment, j’ai sué comme jamais :ninja: Bébé chat courrait entre nous deux en suivant le volant et se jetait dessus quand il était par terre:yawn:<3
Bon j’ai du interrompre plusieurs fois le jeu à cause de fucking crampes menstruelles mais c’était chouette ! Et puis vu comment le soleil me tapait dessus la crème solaire n’était pas de trop !
Maintenant je suis dans mon transat à l’ombre en train de laisser ma sueur sécher (glamour :winky:)

J’entends les voisins dans leur piscine, j’essaie de ne pas les envier :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 542
206 510
6 354
Est-ce qu'il y a des choses que vous ne mettiez pas dans le frigo (ou inversement) avant de vivre en couple (ou coloc, etc.) et vos habitudes ont changé suite à ça ?
Moi je mettais pas l'eau au frigo (nan mais surtout en hiver, quelle idée :lunette:)*, ni les œufs (mais en effet je reconnais que c'est pas mal pour la conservation - surtout quand on a aucun endroit vraiment frais chez soi !). Moi je lui ai fait découvrir que le sirop d'érable était supposé être conservé au frais, et que garder un peu de beurre hors du frigo c'était pas mal pour garantir de pouvoir l'étaler facilement sur des tartines. Ma mère une fois m'avait dit qu'avant d'être avec mon père elle avait jamais mis la confiture dans le frigo aussi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Novembre 2012
5 694
167 788
6 654
Mon père vient me voir le weekend prochain. Ce qui est, absolument étrange quand on le connaît :lunette: Donc c'est à la fois très chouette et très affolant :halp: Je pensais aller voir un film (histoire de remplir une partie du weekend :lalala:) mais il n'y a rien à l'affiche qui peut nous intéresser tous les deux :tears: Enfin bon, j'ai déjà prévu un musée et un resto, on devrait survivre :yawn:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 542
206 510
6 354
@Iroise : ça m'a choquée aussi la première fois que j'ai croisé des gens qui mettaient pas la moutarde au réfrigérateur (ainsi que la sauce Worcestershire et autres condiments) :fear:

@Akasya. : de ce que j'ai compris, un facteur important pour la conservation des œufs c'est l'absence de changement de température, et le frigo n'est pas un essentiel. Mais j'avoue que j'ai récemment consommé des œufs qui avaient dépassé la date de plus d'un mois :ninja: (ils flottaient pas, pas d'odeur ou apparence cheloue, et on a pas été malade), et je me suis dit que peut-être que ça n'aurait pas été aussi loin s'ils avaient été hors du frigo. Bref, mon conjoint m'a convertie je crois :lunette: :yawn:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Madame aus der Scheune :puppyeyes:

@distinguo si tu es sur téléphone et que c'est un problème de photo trop lourde, il faut faire une capture d'écran de la photo en question et partager ladite capture d'écran (bien moins lourde que la photo d'origine).
(Merci @Sneglia pour l'astuce ! J'espère que tu vas bien ! :jv:)

J'ai enfin réussi à dégager mes grands axes ! :dowant:
Reste à formuler le schmilblick de façon pertinente, courte et limpide. :lunette:
Et surtout à espérer que ça parle aux divers collègues la semaine prochaine. :halp: :halp: :halp:
(est-ce que j'ai le syndrome de la bonne élève et très peur qu'on me dise que c'est de la merde ou que ça ne plaise pas ? Nooooon... :lunette: :ninja:)

Petit Pacha a voulu participer à sa manière : en s'asseyant sur les feuilles de brouillon pour faire sa toilette puis en volant la feuille avec ma partie 1 pour l'étudier de plus près. :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes