Ah bah tiens la compagnie de bus m'a appelé direct (j'ai décroché, signe que c'est la GUERRE !!), le gars me dit "je vais vous expliquer comment procéder, il faut que vous alliez faire un paiement dans un commerce" j'étais là wtf, à tout moment on me demande un code de truc de code PCS de bureau de tabac pour sauver un prince du Niger

Selon lui, sur le recu papier il y aura le numéro de mon compte virtuel mais je lui ai dit qu'il n'y avait que les 4 derniers chiffres
auxquels j'ai déjà accès, mais qui ne suffisent pas pour leur plateforme 
Il m'a dit qu'ils faisaient comme ça mais qu'il avait eu le cas que avec Apple Pay
Vu que je lui ai dit que j'avais contacté Google pour avoir les infos de mon compte virtuel il m'a dit d'attendre leur réponse et on verra
JE NE LACHE RIEN JE PAYERAI PAS LEUR 95€ BORDEL I AM INNOCENT

Selon lui, sur le recu papier il y aura le numéro de mon compte virtuel mais je lui ai dit qu'il n'y avait que les 4 derniers chiffres
auxquels j'ai déjà accès, mais qui ne suffisent pas pour leur plateforme 
Il m'a dit qu'ils faisaient comme ça mais qu'il avait eu le cas que avec Apple Pay

Vu que je lui ai dit que j'avais contacté Google pour avoir les infos de mon compte virtuel il m'a dit d'attendre leur réponse et on verra

JE NE LACHE RIEN JE PAYERAI PAS LEUR 95€ BORDEL I AM INNOCENT

mais oui !!!!