Hello l'ECM
Ce matin pendant notre footing le toutou s'est fait bobo au coussinet
Bon il a pas saigné ni rien, juste éraflé, mais cette tête de nouille arrêtait pas de triturer son bobo avec ses dents, du coup je lui ai fais un bandage et je lui ai mis une chaussette pour qu'il arrête d'y toucher. Le style est inexistant mais c'est efficace 
Sinon aujourd'hui j'ai fini deux livres, dont un qui je traînais depuis deux semaines, donc contente de moi
On a aussi reçu nos alliances (4 jours avant le mariage non j'étais pas du tout stressée qu'est-ce que vous croyez) je suis trop contente elles sont trop belles
Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer la mienne, elle me va parfaitement
Tellement hâte de la porter et de ne plus jamais la quitter 
Ce matin pendant notre footing le toutou s'est fait bobo au coussinet
Bon il a pas saigné ni rien, juste éraflé, mais cette tête de nouille arrêtait pas de triturer son bobo avec ses dents, du coup je lui ai fais un bandage et je lui ai mis une chaussette pour qu'il arrête d'y toucher. Le style est inexistant mais c'est efficace 
Sinon aujourd'hui j'ai fini deux livres, dont un qui je traînais depuis deux semaines, donc contente de moi
On a aussi reçu nos alliances (4 jours avant le mariage non j'étais pas du tout stressée qu'est-ce que vous croyez) je suis trop contente elles sont trop belles
Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer la mienne, elle me va parfaitement
Tellement hâte de la porter et de ne plus jamais la quitter 

Sérieusement, j'ai une part hormonal parce que je ne supporte rien, mais vraiment depuis hier je suis ronchon, énervée et surtout j'ai l'impression d'en prendre plein la gueule d'une collègue (pas qu'une impression, notre nouvelle collègue est elle aussi agacée parce que visée en groupe et elle n'a pas le même passif d'énervement. Bref, j'aime pas être négative comme ça, mais clairement c'est très lourd et je sature là