ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 332
24 013
2 054
La gueule de bois est intense. :lunette:
Heureusement, il pleut des cordes, ça adoucit la journée. :nod:

Et j'ai revé du même Airbnb imaginaire que la dernière fois (où je me suis encore retrouvée a aller dans la mauvaise salle de bains mais cette fois, l'hôte a failli me croiser. Et y avait deux chatons roux trop mignons.)
Ça me fait rire d'avoir un lieu imaginaire fixe comme ça que je recroise de rêves en rêves. :lol:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Mon niveau d'énergie et de concentration (avoisinant le zéro absolu) ne colle pas du tout avec mon envie de faire des choses. :dodo:
C'est frustrant.
Quelle idée aussi de bosser près de soixante-dix heures en six jours et de se réveiller beaucoup trop tôt parce que le rythme est pris. :dodo:
Je sens venir la sieste en fin de matinée et cet après-midi. :dodo:
La bonne nouvelle, c'est que je commence à voir la lumière au bout du tunnel ! :caprice:
 
10 Février 2010
1 350
90 558
6 634
Je me sens et me comporte comme une petite fille apeurée. C'est assez pathétique.
Alors je vais essayer de reprendre le contrôle par de minuscules choses.
Je me suis levée à 8h. J'ai préparé du thé glacé, des poivrons rôtis et des verrines graines de chia/lait de coco/miel/cannelle/banane. J'ai hydraté ma peau etc les trucs basiques dont j'en ai rien à foutre. On va à la piscine à 11h.
J'ai lu une centaine de pages et j'ai partagé mes impressions sur le topic en question. J'ai peu touché mon portable.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
@-Loreleï- mais la coïncidence :yawn: Ce matin je suis allée trainer sur la page wikipédia des mugshot (suite aux articles sur la gueule de gargouille de Trump pendant le sien) et j'ai découvert par là même l'existence de ce monsieur Pinkerton et de son Agency :yawn: je me suis tatée à poker @Mimi Pinkerton

Destiny, coïncidence, signe de l'univers ? :halp:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 493
142 631
6 634
Ce soir, je sors, ce qui est vraiment pas malin vu que demain je commence cinq matins MAIS c'est le seul créneau qu'on a trouvé pour se voir avec deux copines.

En plus je suis dégoûtée, une copine va devoir déménager ces prochains mois et je sens que du coup on va toutes se perdre de vue et j'aurai plus de copines avec qui sortir régulièrement et ça me rend déjà triste d'avance parce que c'était chouette, d'avoir des copines. :crying:
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Bon, il y a un gars qui vient récupérer l'arbre à chats d'ici 45 minutes :pray: Ca aura été une affaire rondement menée :lunette: et que je procrastine depuis des mois alors que le ratio charge mentale/libération de l'espace dans l'appartement et dans l'esprit est quand même en faveur du second :rolleyes:

Bon en revanche si vous ne me voyez plus poster c'est que ce type voulait en fait m'assassiner :halp:

Update : je suis vivante :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes