On a mangé une pizza que j'ai faite : PIZZA TOMATES AUBERGINE PESTO DE BASILIC NOIX DE CAJOU AIL ET CITRON
Elle était trop bonne ! Là on a trop envie d'un dessert du coup Mccartney a vite enfourché son vélo et il est à la recherche du truc parfait pour finir le repas, je lui fait 100% en matière de gourmandise
AAAAH il est de retour, je me demande ce qu'il a pris !
Elle était trop bonne ! Là on a trop envie d'un dessert du coup Mccartney a vite enfourché son vélo et il est à la recherche du truc parfait pour finir le repas, je lui fait 100% en matière de gourmandise

AAAAH il est de retour, je me demande ce qu'il a pris !
.
. J'ai déjà commencé des cours dans l'une et dans l'autre, mais je dois faire un choix. Je ne me vois pas poursuivre les deux en même temps, trop complexe à gérer pour moi en ce moment (mon cerveau n'a plus la même vitalité que lorsque j'étais étudiante !).

Genre le gars qui a mis enceinte et épousé une fille de 17 ans alors que lui en avait 29, puis refais la même chose à 35 ans avec une fille de 16 ans ; qui à 54 ans a épousé une fille de 18 ans (entre temps il a eu une relation avec une fille de 21 ans quand lui en avait 43) ? Vraiment ? Sûr que ça soit un choix sensible ?