J'ai un truc genre bouton de fièvre qui est apparu en plein milieu de ma lèvre inférieure, je ne pensais pas que ce serait ça parce que je n'en ai jamais à cet endroit et que les boutons de fièvre partent du bord de la lèvre, donc qu'est-ce qu'il foutrait en plein milieu ?.. Je tablais plus sur un truc en lien avec ce que j'ai eu aux commissures des lèvres il y a quelques jours/semaines, mais c'est moche, et ça me brûle, et je ne veux pas prendre le risque de contaminer ma copine et demain on part en week-end en amoureuses, c'est quoi ce timing de merde, j'en ai marre
On se fait un week-end romantique et on ne pourra même pas se faire des bisous ? Vie de merde
Je passerai à la pharmacie demain mais je pense que c'est mort pour les bisous... Et si ce n'est pas un bouton de fièvre, qu'est-ce que c'est ? Ca y ressemble, et comme j'avais les lèvres gercées et que j'étais fatiguée/stressée, ça pourrait clairement être ça, mais ils apparaissent toujours au même endroit d'habitude, là ça n'a aucun sens...
Maaaaaaarre