ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
@Griffith Ok, merci ! Comme j'en ai toujours eu à 2 endroits seulement, et que quand je tapais "herpès commissure" dans la barre de recherche ça me parlait souvent de perlèche, je n'étais pas sûre qu'on pouvait en avoir à cet endroit (même si ce n'est pas à la commissure même, mais dans le coin de la lèvre inférieure). Bon, plus qu'à attendre pour voir comment ça évolue...
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
Ca y est. J'ai une dent en moins :lunette: . Avec le petit abcès accroché à la racine :sick:. Elle avait vraiment une sale gueule cette dent :yawn: .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre on ne m'a pas donné de nouveau rendez-vous et on ne ma pas parlé de remplacer ma dent ... .

Je crois qu'il est temps d'aller voir un autre dentiste ... .
 
Dernière édition :
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Bonjour l'ECM !
Aujourd'hui télétravail, pas trop la motivation. Hier on a fait atelier transformation des légumes et fruits de jardin, c'était sympa et valorisant.
Ce soir après le boulot j'irai en ville faire qques achats et flâner, il faut aussi que je me dépêche de finir mon livre que je dois rendre à la bibliothèque.
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Coucou ici :hello:
Bon j'avais mis un réveil à 10H30 pour faire "genre" je suis une femme productive même en congé maternité ...
Ben je me suis réveillée à 11H30 ... Actuellement en train d'écouter du jazz tout en buvant mon café au lait.
Il faut que j'aille à la librairie qui est à côté de chez moi pour m'acheter le livre pour la lecture commune du mois de Septembre.
A 17 heures, j'ai la visite de la maternité :) et ensuite je vais boire un verre avec mes collègues avec qui je m'entends bien. J'appréhende un peu de savoir les nouvelles sur ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mai 2019
2 332
24 014
2 054
Demain soir, je vais faire ma première purée de pommes de terre et j'y pense déjà parce que c'est toujours mon père qui la faisait dans ma famille et donc c'est une sorte d'institution et je suis persuadée qu'il faut être mon père pour faire une purée. :lunette: :lol:

Dans un autre mood, retour au travail ce matin après un week end de 4 jours et je suis déjà soulée. Y a eu un monde fou. J'ai du, en plein milieu du coup de feu, monter trois étages pour imprimer des papiers pour les retours qui sont réservés. Puis j'ai du monter, toujours en pleine foule, chercher des coloriages sur internet et monter trois étages pour les imprimer. Je suis vraiment ravie d'avoir une chargée de section si compétente qui prend à coeur son travail. Travail qui consiste à faire que toutes ces petites choses tournent. :lunette:
D'ailleurs j'ai appris que pendant mon week end, elle a demandé à ma directrice et pote-collègue de venir l'aider à ranger la section et les retours parce qu'il y en avait "beaucoup" et que pendant que les deux rangeaient, elle, elle s'est barrée. :lol: :lol: :lol: J'ai envie de dire: bienvenue dans mon quotidien depuis quatre ans. :lunette:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
J'aurai tellement aimé pouvoir avoir une application Apple Podcast sur mon ordi pour pouvoir gérer mes podcasts directement.
Il faut aussi que j'arrête de m'abonner à 4500 podcasts différents ...

@Autumn. Hoooo tu es bibliothécaire :puppyeyes: C'était le boulot que je rêvais de faire mais ma conseillère d'orientation m'avait dit qu'il fallait un BAC+5 et que je n'avais pas les épaules pour avoir un Master 2. Bon ... J'ai un Master 2 maintenant en communication ... Je crois que ça sera mon regret à vie de ne pas travailler dans le domaine des livres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes