ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 741
168 331
6 654
J'ai eu un rdv chouette, le style de rdv où tu sais ton utilité, où tu peux apporter quelque chose à la personne en face :dowant:
Et j'arrive à avancer sur des petites choses que j'ai à faire, je suis contente :dowant: Tout ce qui peut descendre de ma liste de chose à faire, c'est ça de moins pour la reprise :dowant:

@Maïya Une piste où ? :puppyeyes:

@Mimi Pinkerton L'ordinateur du boulot me cache la majorité des gifs, mais manifestement il a compris que ceux de biquettes, il fallait les montrer :puppyeyes:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 667
22 520
5 654
34
Clermont-Ferrand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

c’est sport ce matin, ma collègue a reçu hier une trentaine d’appels de démarchage. quand je suis arrivée ce matin il y avait déjà une dizaine d’appels manqués et j’en ai interceptés 8 depuis mon arrivée.
Bon, J’ai fini par péter un plomb et j’ai enchaîné la personne que j’ai eu au tel, exaspérée par son manque de réponse dès qu’on sort du schéma écrit. Je sais que c’est mal et qu’elle n’y est pour rien fondamentalement, qu’elle ne fait que son travail et qu’il est ingrat … mais c’est insupportable comme harcèlement et je suis tenue de répondre au téléphone.
Je lui ai demandé de me proposer une solution pour travailler en paix, et si elle apprécierait être harcelée comme nous le sommes et j’ai crée une panique, clairement.
maintenant je suis colère. Grou grou !!
 
15 Janvier 2018
3 587
53 789
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Dernier jour de la semaine :dowant: Je suis ravie de pas bosser demain, on a un rendez-vous avec une éducatrice canin pour commencer à travailler avec le toutou sur ses "points faibles" (notamment ses difficultés à se concentrer en balade et à tirer comme un forcené). Faut aussi que j'avance dans mes devoirs, je suis en retard :non: En plus c'est vraiment ma faute, comme j'en ai marre je procrastine, et résultat je suis à la bourre et faut quand même que je le fasse. La bonne nouvelle c'est que ce sont les deux derniers, et après j'en aurais fini, plus qu'à passer le concours :supermad:
 
9 Février 2015
5 784
76 015
5 604
Bon ça y est j'ai fini mon 'gros' ménage :supermad:Normalement je le fais le samedi mais je ne serai pas chez moi demain, donc contente d'avoir pu anticiper d'autant que je ne pense pas avoir le temps dimanche non plus ! J'ai aussi eu le temps de ranger un peu et trier mes papiers :happy:
Cet après midi j'ai mon rdv bilan avec la société qui travaille avec Pôle Emploi. Pas mécontente que ces rdv mensuels se terminent. Ca va durer 1h :goth: heureusement que j'aime beaucoup la personne qui m'accompagne. En revanche je ne vais pas avoir grand chose à lui dire :rolleyes:
Je dois partir vers 14h donc j'aimerais en profiter pour faire un peu de sport avant, peut-être lire ou jouer à Layton et préparer mon repas. Et puis en rentrant il faudra que je m'occupe des courses pour mon pique nique de demain :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes