@Esmé. Quand j' étais enfant, j'adorais farfouiller dans l'armoire a parfum et maquillage de ma grand mère. Je me souviens juste de ma passion pour l'odeur du chèvrefeuille donc le seul parfum que je mets trois fois par an a cette odeur. 

) et en plus avec ma nouvelle carte bancaire, j'ai une réserve de crédit de 1500€ sauf que bon, je viens de regarder par curiosité à combien était le taux d'intérêt et il est à 20%
Donc merci mais non merci hein, je vais pas m'en servir de cette réserve de crédit 
? J'adore le chèvrefeuille !
courage pour le RDV chez le médecin
.
J'en prend un qui sent bonDis moi, ecm, comment tu as choisis ton parfum, si tu en portes ?![]()
.
(coucou Nina Ricci). Je me tourne vers des odeurs de propre (musc, coton) et de fleurs légères (fleur d'oranger mon amour !). Je vais chez Adopt, je pschitt sur des testeurs, je note le nom du parfum et je le laisse "maturer" pour être sûre que j'aime la note de fond. Par exemple le parfum Coco Lada de chez Adopt sent les agrumes au premier pschitt mais au bout d'une demie-heure, il sent le bois flotté avec un pointe "chaude" ... .
.