Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier elle était couchée sur nos fringues sales (vous aussi vos chat.tes adorent se rouler dans vos sous-vêtements ? Parce que ça la rend dingue. ), et je l'ai appelée en tapotant la couette entre mes pieds et en lui expliquant que j'aimais bien quand elle dormait là, et elle est venue se coucher sur mes pieds !
C'est vraiment la Grosse Chatonne la plus chouette du monde !
Une cliente qui voulait me poser une question alors que j'allais en pose NOOOON j'ai tracé j'ai trop FAIM ! (bon je suis pas un monstre non plus je l'ai redirigée vers ma collègue, mais mes pâtes à réchauffer m'attendent!!)
Coucou ici
BON ... Je suis épuisée. Beaucoup de cauchemars cette nuit.
Après avoir fait mes sept tâches de ma to-do hier, je pense qu'aujourd'hui ce sera plutôt détente.
Monsieur Chéri doit monter le meuble à langer et le lit cododo, j'en profiterai ensuite pour ranger les affaires de bébé
Mais pour le moment c'est détente devant Spiritfarer tout en écoutant un podcast sur le film Haunted Mansion.
Par contre, avec tous mes cauchemars je pense que je devais avoir une tête bizarre ce matin dans le lit.
Monsieur a m'a pris le visage et m'a fait un bisou tout doux sur le front ...
Ha ben j'ai dormi ensuite jusqu'à 11h30