My god que ma cheffe me soûle
J'ai un rdv chez le dentiste prévu depuis longtemps, je n'ai pas eu le choix de la date parce que toi même tu sais, les délais sont tellement longs pour avoir un rdv avec un spécialiste que tu prends ce qu'il y a.
ça tombe sur un mercredi matin, bon la médiathèque est ouverte, c'est pas top mais j'avais prévenu en avance, proposé de faire un appel à bénévole et/ou de ne pas ouvrir la salle informatique et les jeux vidéo pour soulager les collègues.
J'en reparle avec ma cheffe et là elle commence à me dire "mais tu peux pas le décaler ton rdv ? Non parce que c'est une grosse journée quand même le mercredi, ça m'arrange pas..."
Et quand je commence à lui expliquer que de toute façon, il me reste plein de RTT à poser avant la fin de l'année, elle me sort "oui mais vu que tu passes un entretien, si tu pars en novembre, tu vas devoir poser tous tes RTT et ça m'arrange pas..."
Alors bon, déjà en tant que fonctionnaire j'ai trois mois de préavis donc non détend toi, je vais pas partir en novembre, et puis de toute façon il va bien falloir que je les pose mes RTT donc bon..
Bref, ça me soûle, elle est tellement pas souple alors que elle quand elle a besoin de poser une journée, elle la pose sans même nous demander notre avis, là elle est quand même en train de me dire de faire des heures sup pour poser une récup pour aller à mon rdv médical quoi
J'en ai si marre, vivement que je me barre