ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 610
78 865
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, jeudi matin, il pleut, je suis toujours malade... Tout va bien :cretin:
J'ai dû prendre une mauvaise position en dormant parce que j'ai toute une partie de la nuque et de l'épaule hyper douloureuses, dès que je lève le bras ou que je tourne la tête, ça me tire dans tout le bras, c'est très désagréable :tears:
Hier mon copain m'a massé un peu, ça m'a fait du bien mais la douleur est toujours là... Si ça ne part pas, j'essaierai d'aller voir mon médecin en début de semaine prochaine.
On est ouvert ce matin mais honnêtement vu la pluie, je ne pense pas qu'on va voir grand monde, on a une formation dans notre salle d'exposition, ça par contre c'est un peu chiant parce que du coup ils font du bruit et ils nous bloquent l'accès à la salle toute la journée, mais bon...
J'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui, bon ce matin je suis coincée à l'accueil donc je ne vais pas pouvoir avancer, mais cet aprèm je dois passer en mairie pour récupérer du café, puis je pointe la commande de livres, je commence à cataloguer et si j'ai le temps je m'occuperai aussi des revues !
Demain matin je commence à 8h30 pour mon accueil de classes, ça va piquer un peu surtout que comme y a une formation dans la salle aujourd'hui, je pourrai pas la préparer avant demain matin mais bon...
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Bonjour les peluches ! :cupidon:

Essayons de moins traîner qu'hier et avant-hier : marche, déjeuner et rejointoyage et/ou reprisage dans un ordre et avec des horaires décents :lunette: :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Griffith : Je n'ai pas lu ton spoiler non plus, mais pat-pat tout doux si tu veux bien :calin: , et contente que ça aille mieux ce matin :hugs:

@plic touk : Merci pour ton rappel sur May the 4th, j'ai envoyé un message à mon amie ultra-fan de Star Wars avant d'oublier :coiffe:


Bonne journée les Wookies :cretin:
(mon correcteur a proposé "Cookies", ça marche aussi :puppyeyes: )
 
22 Janvier 2013
2 855
15 516
5 684
@Sweetroll Je kiffe faire les joints, embauche moi :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
______

Bon bon bon, je devais avoir 4 entrées en formation aujourd'hui, j'avais préparé tout l'administratif (une heure de travail), plus une séance complète de présentation qui me motivait grave (alors que la motivation, ces derniers temps, était fuyante), et en fait personne ne s'est pointé... Encore une fois...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 973
108 322
7 114
@Arvalanche Carrément, je me suis fait la réflexion, je pense soit me tourner vers les seconde mains (je suis pas super fan mais bon) ou les rayons hommes ou les deux mêmes. En soit, les shorts taille haute ne me gênent pas et c'est ce que je préfère, je trouve que ça me va mieux, mais je veux des shorts pas des simili culotte. :lunette:

@Griffith Same, je voulais le voir aussi, mais Johnny Depp et Maiwen quoi.... :goth:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 685
72 891
3 514
Vient ce moment où je n'ai rien de vraiment urgent à faire au boulot et que je dois donc structurer ma journée comme une grande et anticiper des trucs plus lointains. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Griffith J'espère que ça va mieux maintenant et que la journée se passe bien :fleur:

Edit : orthographe, auskour.
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 973
108 322
7 114
@Griffith D'ailleurs, pour aller dans son sens, la Thais là... elle fout quoi sur internet ? Elle devrait être dans sa cuisine à faire la popote pour son mari, faire le ménage, faire des enfants et s'occuper de ces enfants. Ah évidement, elle ferait bien de rendre sa carte bleu, sa carte de vote et son permis de conduire. Ses activités ne devraient qu'être feuilleté des revues sur le maquillage, les produits ménager, les fringues, comment on éduque les enfants et boire le thé avec ses copines en ne parlant évidement que des hommes, faut pas trop qu'elle pense. :lunette:

BAH QUOI ? C'est pas le cliché de la femme des années 1900 ? :troll:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 948
75 918
5 614
jour-bon :hello:

je mange pour la première fois un plat picard tout fait (une barquette à juste mettre au miro onde) et OMG c'est super bon. Ca revient cher mais c'est vraiment pas mal, et sain et veggie et goûtu :nomnom:
Merci l'ECM pour la publicité des bonnes choses :fleur:

@Deilephila elpenor en général c'est mauvais signe, un.e héro.in.e ou prétendant.e avec une caractéristique physique comme ça (et qui est rappelée toutes les 2 pages of courses) . Ou alors al'héroïne a un physique banal et que c'est rappelé tout le temps, c'est chiant aussi

En ce moment je lis un bouquin, le héro on ne sait ni son âge (on sait la gamme quand même), ni à quoi il ressemble du tout, et je trouve ça assez rafraichissant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes