@Infinity-Girl
@Cocoa. C'est pas évident même en tant qu'adulte d'aller parfois pour certains choix contre l'avis de ses parents. J'ai acheté il y a trois ans et c'est vraiment une grosse charge mentale et aussi en termes de finances tout est tellement cher que j'avais mis le max en apport. Je pense c'est important de faire ce voyage s'il te tient à coeur comme dit ta psy. Et honnêtement actuellement avec les taux à 4% c'est pas le meilleur moment d'acheter. C'est peut-être du coup le bon moment de faire ce voyage et au retour une fois que les taux seront plus intéressants, ça te laisse aussi le temps d'épargner encore un peu se lancer sur un achat.
J'ai un peu déserté le topic ces derniers jours étaient intenses, je suis bien contente d'être de retour ! Un mélange de tâches administratives et intendance et j'ai vu beaucoup d'amis ces derniers jours. C'était chouette surtout avec le beau temps c'était agréable. Aujourd'hui je suis encore en week-end car j'ai une visite chantier de mon futur appart, la dernière avant la livraison

. J'ai fait ma séance de sport aussi ce matin ça fait plus de trois semaines que je m'y tiens.
Bon lundi l'ECM !!!!