ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
J'ai passé les derniers jours à dormir, je suis affreusement épuisée. C'est plutôt logique, après tout : j'étais constamment sur les nerfs avec le boulot, et là je me relâche enfin.
Par contre je crains que deux semaines ne suffisent pas à me remettre sur pieds. Je chiale toujours dès que j'y repense :cretin: (ce qui fait que je suis incapable d'en parler à ma famille car je ne veux pas pleurer devant eux, donc... je les esquive, pas top pour mon moral non plus).

Je vais reprendre RDV chez le médecin pour la semaine pro, et on verra. J'appréhende déjà les ragots au boulot, j'aurais du inventer un truc genre dos bloqué ou tendinite. J'ai pas envie d'y retourner, plus jamais en fait :goth: . Mais je n'ai pas non plus envie de démissionner maintenant, me retrouver en galère pendant l'hiver...

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 780
208 635
6 354
Ça fait quelques jours que je suis pas venue ici :vieux:
Je suis fatiguée j'ai pas assez dormi cette nuit :gonk: J'ai mon petit sport à faire aussi, comme d'habitude j'ai la grosse flemme. N'empêche que je commence à être pas trop mauvaise je me dis, ça m'apporte 1% de motivation :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me suis mise en tête de refaire complètement le lycée de Copperdale dans les Sims, ça me prend 10 ans à peu près, mais on touche au bout là :yawn:
Et sinon mon Humain de compagnie est motivé pour tester les gnocchis maison ce soir, on va voir ce que ça donne :coiffe:

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@Deilephila elpenor :fleur: Je comprend des fois la frustration de ne pas lire assez/ Moi ce qui m'empêche de lire ? C'est clairement mon téléphone. Donc j'ai téléchargé l'application Forest et je bloque mon tel pendant des heures et je lis. Je lis beaucoup le dimanche et sinon le soir ... Je mets des vidéos de musiques d'ambiance ou je suis des "Read with me" sur Twitch :)

12 Juin 2010
1 238
8 293
5 664
@Deilephila elpenor Avant je pouvais lire partout, tout le temps mais depuis quelques années tout me déconcentre (et j'ai peur de pleurer aussi, je suis plus à fleur de peau qu'avant).
Comme je ne travaille pas pour l'instant, je lis surtout le matin quand je n'ai pas de rdv ou bénévolat et quelques pages le soir juste avant de dormir.
Comme toi, j'ai une impression de vide quand je lis moins, ou que j'ai un passage à vide dans mes lectures. Comme si je manquais quelque chose un peu.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 314
28
@Deilephila elpenor En théorie je peux lire n'importe où (et je peux aussi m'endormir n'importe où c'est l'avantage d'être partiellement sourde :yawn: ) mais mon humeur influe énormément sur ma capacité à me concentrer. Si je suis énervée/excitée/anxieuse impossible de lire plus d'une page. On conseille de lire pour faire baisser l'anxiété, mais perso en plein pique c'est juste parfaitement inutile. J'ai besoin d'être un minimum détendue pour pouvoir me plonger dans un bouquin. Et je préfère lire le matin parce que le soir je tombe de fatigue, et lire dans mon lit m'endort immédiatement :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes