Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas comment vous avez décidé d'organiser votre vie mais je tiens à signaler, n'en déplaise à @Mimi Pinkerton, que je m'apprête à aller faire les courses sans liste et avec une vague idée de ce qu'il y a dans mon frigo.
Bon sinon je venais dire que je saturais vraiment du boulot et que donc j'allais rentrer finir cette journée chez moi avant de tuer quelqu'un ou fondre en larme au choix Vraiment on est sur un mood de qualité.
Principal problème ... Je n'ai aucune idée de ce que je vux manger à midi ni même de si je veux manger à midi l'heure est grave.
Si vous avez des idées repas rapide et comfort food, je prend
Bon, relu cv et lettre de motivation pour pouvoir développer si on m'interroge, propre, cheveux et dents propres, pantalon gris, ballerines noires, blouse en lin blanc, bb crème, bijoux habituels, coiffure habituelle, informations et questions dans un carnet qui est dans le sac, réflexion sur questions qu'on pourrait me poser, réflexion sur mes limites et mes attentes, plusieurs visites sur leur site pour voir ce qu'ils proposent comme services, ...
C'est fait !
@Victoria Grace Ha oui c'est bien ça !
Et j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo normalement donc même pas besoin de m'arreter faire les courses [ AVEC UNE LISTE TRIEE PAR RAYON ] Merci beaucoup
Et bon courage pour ton entretien
Je viens d'aller sur le site pour mon permis de conduire ...
Le souci c'était "juste" mon justificatif de domicile.
Donc je suis contente et un peu rassurée je l'avoue
Je suis fatiguée, j'ai faim, le frigo est vide (à part du fromage français que je dois pas défoncer parce qu'on le mange ensemble avec le Tavernier), bref, je suis grumpy.
Bonjour ECM !
Je suis beaucoup trop décalée en ce moment, ça ne va pas du tout Avec le stress j'ai beaucoup de mal à m'endormir donc je dors très tard et je me réveille très tard...
Hier soir on a fini la série One Piece avec ma copine, et ben c'était drôlement chouette !
Programme d'aujourd'hui : trouver le courage et la motivation de finir et de refaire mon CV et de postuler au CDD d'un an dans la ville de ma copine, le poste est intéressant, bien payé, ça me permettrait de mettre de l'argent de côté (malgré que le poste soit à Paris, mais comme ma copine habite dans un logement social le loyer serait très très bas, donc avec tous les avantages proposés j'y gagnerais largement), vivre un an avec elle là-bas avant de choisir une région où on voudrait toutes les deux s'installer... Bon, ça poserait d'autres soucis, et je ne suis pas particulièrement motivée pour vivre là-bas, mais ce ne serait qu'un an... Bref, hauts les coeurs (je déteste les lettres de motivation )
J'ai aussi prévenu mon proprio-voisin que je déménageais bientôt, je n'arrêtais pas de repousser le moment de le faire (anxiété sociale bonjouuuuuur) et au final ça s'est très bien passé, donc une bonne chose de faite !
Par contre en ce moment le stress me fait avoir des pensées très perturbantes vis-à-vis de ma relation avec ma copine (et je me suis mise à faire une fixette sur une de ses amies, que je connais à peine, pourquoi ? ) et ce n'est pas agréable du tout, j'espère que ça va passer, j'ai pas besoin de ça moi je suis déjà assez perturbée comme ça !
Belle journée les fougères
Je sais pas comment vous avez décidé d'organiser votre vie mais je tiens à signaler, n'en déplaise à @Mimi Pinkerton, que je m'apprête à aller faire les courses sans liste et avec une vague idée de ce qu'il y a dans mon frigo.
A dans 3 jours pour que je vous raconte comment je me suis retrouvée chez Starbucks parce que j'ai oublié d'acheter du lait d'avoine pour le café
Je pensais justement à vous ce matin parce que j'ai fait une jolie liste de courses en ayant fait les menus à l'avance, mais sans la classer par rayons, ce qui fait que je suis revenue deux fois sur mes pas, et je n'avais pas noté dessus le lait d'avoine mais y ai pensé quand même; plus deux petits achats craquage dans le panier "zéro gaspi".