@Patacha Merci
En fait, j'ai réussi à passer sous silence tout l'aspect "je sors d'un épuisement avec arrêt et je n'en suis toujours pas vraiment remise et je passe mes journées à piquer du nez" mais je crois que ça s'est ressenti dans ma préparation et dans mes réponses.
De leur côté, j'ai eu l'impression qu'ils cherchaient quelqu'un de plus technicien, plus gestion/achats/commerce et "normé".
Cela ne s'est pas mal passé en soi, ambiance assez sympa, pas d'attaque, un des membres du jury m'a interpellée par mon prénom quand je suis rentrée dans le bâtiment parce que, surprise, elle m'a donné cours à l'époque (hs : j'aimais bien son cours et vu son accueil, je crois que je ne lui ai pas trop pété les nerfs comme élève
), juste qu'on ne se correspond pas.
Quand ils sont venus me chercher, je papotais un peu avec le suivant et comme il pleuvait fort quand je suis repartie et que j'avais évidemment oublié mon parapluie, je papotais un peu avec les autres suivants
Puis il s'est passé un truc qui est à double tranchant.
C'est un tout petit bâtiment de plein pied.
Deux ouvriers rentrent, parlant mal le français, demandant après le bureau de mon ancienne prof, pour l'alarme incendie : on lui désigne et là : il demande pour la clef.
Voyant que c'était en train de s'enliser, que l'ouvrier paniquait, les autres candidats aussi, j'ai dit à l'ouvrier "venez avec moi", je suis allée jusqu'à la salle d'entretien, j'ai toqué et passé la tête en disant "veuillez nous excuser, il y a quelqu'un pour Madame Truc" puis je suis repartie et ai laissé Madame Truc se débrouiller avec l'ouvrier.
Soit je suis torpillée à vie sur le thème de "quel culot" soit c'est plus dix points sur le thème de "elle n'hésite pas à prendre les choses en main pour régler les problèmes"