Bonjour ECM
Bon, hier soir j'avais la réunion bénévole, ça s'est fini à 19h30
Mais bon, là du coup j'ai suffisamment d'heures sup pour poser mon mercredi matin en octobre, un poids en moins sur mes épaules !
Après il me restera encore des RTT et des heures à poser mais bon, on verra plus tard (et aussi en fonction de si j'arrive à me barrer d'ici fin 2023 !!)
Ce matin j'étais en comité facile à lire, du coup j'ai vu une collègue du réseau où je postule, elle est tout de suite venu me parler en me disant "ohlala, j'ai appris que tu avais postulé et que tu avais eu un entretien, j'espère trop que tu vas être prise !!!" ça m'a mis un grand sourire sur le visage
J'aime tellement ce réseau, j'ai tellement envie d'y revenir... J'espère avoir la réponse de mon entretien la semaine prochaine siouplait
Bon, allez en attendant je vais aller manger car j'ai faim
Je suis contente parce que j'ai trouvé une station essence pas trop chère sur ma route donc j'en ai profité pour faire un plein, je devrai être tranquille jusqu'à fin septembre avec ça.
Et ce soir on va boire des coups avec mon chéri dans un bar qu'on adore, ça va être chouette, j'ai hâte