M
Membre supprimé 247581
Guest
Hello petit ECM !
Avant toute chose à celleux qui en ont besoin.
@uefuef Félicitations et plein de bonheur à vous deux !
Depuis le retour des vacances, je cours partout. La reprise du rythme et de la routine n'est pas évidente. Mon oral de concours approche à grand pas et je suis mortifiée. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à avoir mon oral blanc. Je crois que tout ce stress et cette appréhension me fatiguent énormément, je me sens toujours à plat alors que je reviens de vacances.
Aujourd'hui, ce sera d'ailleurs révisions au programme. Le menu est quasiment calé pour la semaine, on a fait les courses samedi soir, et hier on a pris notre courage à deux mains avec mon copain pour faire tout le ménage, donc c'est tranquille. Au programme :
Je vous souhaite un bon début de semaine !
Avant toute chose à celleux qui en ont besoin.
@uefuef Félicitations et plein de bonheur à vous deux !
Depuis le retour des vacances, je cours partout. La reprise du rythme et de la routine n'est pas évidente. Mon oral de concours approche à grand pas et je suis mortifiée. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à avoir mon oral blanc. Je crois que tout ce stress et cette appréhension me fatiguent énormément, je me sens toujours à plat alors que je reviens de vacances.
Aujourd'hui, ce sera d'ailleurs révisions au programme. Le menu est quasiment calé pour la semaine, on a fait les courses samedi soir, et hier on a pris notre courage à deux mains avec mon copain pour faire tout le ménage, donc c'est tranquille. Au programme :
- Ranger le linge sec et lancer une lessive ;
- Rempoter une plante qui semble bien mal ;
- Finir un roman et commencer une BD ;
- Réviser bien évidemment ;
- Prendre RDV avec mon acupunctrice ;
- Me faire un masque au visage en plus de celui que j'ai sur la tête actuellement ;
- Extraire mes photos de vacances de mon appareil photo et les trier ;
- Globalement si j'ai le temps, trier et stocker mes photos.
Je vous souhaite un bon début de semaine !