ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 424
114 976
6 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai enfin eu une idée :paillettes: :goth:
Par contre, je n'ai rien potassé :lalala:
Et je serai curieuse de voir le salaire des formatrices :hesite:
Bref, petit-déjeuner puis on part affronter la pluie pour une journée de formation supposée être "de la co-construction"
A propos de construction, de la matière, c'est trop demander ?
 
26 Mai 2019
994
16 318
1 554
29
Coucou ECM :hello:

Je suis au bout de ma vie, mon appart est dans un bordel monstre, il pleut des CORDES, mes cheveux rebiquent c'est MOCHE, j'ai pas du tout envie de sortir :gonk:
Voilà pour ma part mon mood est très bas mais j'ose espérer qu'il remonte au fur et à mesure que la journée avancera :lunette:

Ce matin je donne cours, ensuite je fais un coucou à l'assoc, puis j'ai plein de boulot à faire sur l'ordi donc on verra si je rentre ou si je vais bosser à l'atelier pour être plus près de mes couleurs... Ensuite j'ai une soirée et je vous promets ce soir ça va picoler :lunette:

Allez c'est l'heure où je commence à me mettre en retard.

Bonne journée <3
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 116
161 042
6 824
La panne de tram qui me force à traverser le pont au dessus du fleuve à pied, mais tant mieux parce qu'il y a du soleil et c'est si beau les reflets sur l'eau et la nature encore toute verte :puppyeyes: Et l'eau est super claire on voit le fond là où c'est peu profond !
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 575
71 895
3 514
Poulala je me suis endormie comme une patate à 21h45 hier :coiffe:

@Tessy on peut voir ça par mp merci car ça va vite être reconnaissable :dowant:

@Akasya. Je crois que je me souviens de Jay au temps où je sous-marinais :lunette:

@Faol super soulagée pour vous trois ! Dur dur de voir la santé de ses parents devenir plus fragile... Je bosse avec des bénévoles agés et je me rend compte que statistiquement... Je vais forcément être témoin de choses pas drôles au fur et à mesure... :erf:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
Hello :caprice:

Réveillée de bonne humeur ce matin même si j’ai mal dormi ! La couette a bougé dans le drap housse et je me suis retrouvée tout le temps avec le côté du drap qui n’avait pas de couette :angry: Petit-dej (enfin.. café, je n’ai pas faim ce matin je n’ai rien mangé et je vais avoir la dalle à 10h30) devant This is us <3, il est maintenant l’heure d’aller se préparer !

J’ai des petites courbatures dans les jambes, je me suis donnée à fond au roller hier ! On a fait 14,5km c’est ma plus longue distance pour l’instant ! Je suis contente j’arrive à mettre plus de vitesse qu’il y a encore quelques semaines :puppyeyes: Axe d’amélioration : les freinages :lunette: Surtout en pente :lunette: Foncer dans les maisons pour s’arrêter c’est bien mais y’a pas toujours de maisons en bas des pentes :lunette: Mais j’ai un super club avec des super personnes qui m’aident à travailler donc ça va le faire !

@Patagato Coucou :hello: Ceci dit j’ai cru comprendre que tu avais un amoureux, j’ai loupé ça pendant ma très longue pause du forum et je suis aussi contente pour toi :jv:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 279
19 378
5 694
Bonjour ECM :jv:
d9c084bc7cbef715350da856531f0583.gif
J'ai plutôt bien dormi, ça fait du bien. Par contre à cause de la journée d'hier j'ai fait un gros orgelet de stress et j'ai maaaaal à l'oeil :crying: Il a "mûri" tellement vite qu'il s'est déjà percé cette nuit, mais c'est encore tout gonflé, j'espère que ça ira vite mieux.
Finalement je n'ai pas pu avoir mon amoureuse au téléphone hier soir (elle n'a vu mon message qu'après avoir mangé et avait lancé un film avec sa soeur) et je ne sais pas si c'est parce que j'étais très fatiguée, avec la tension qui retombait etc, mais je me suis retrouvée avec les larmes aux yeux... Après cette journée je pensais qu'elle voudrait un peu partager sa joie et son soulagement avec moi, ne serait-ce que 5 mn, mais ça n'était apparemment pas plus le cas que ça et je me suis sentie mise de côté, ça m'a déçue et blessée :tears: Et je me sens horrible de lui en vouloir un peu pour ça et donc d'avoir été assez sèche dans mes réponses parce que merde, elle vient de vivre des moments extrêmement angoissants où elle aurait pu perdre sa mère, je devrais juste être soulagée et heureuse que tout se soit bien passé (et c'est le cas, bien sûr ! Mais je crois que de mon côté j'aurais eu le réflexe de l'appeler pour discuter de tout ça après coup, et elle ne fonctionne pas du tout comme ça, et j'ai du mal à m'habituer et ne pas le prendre pour moi)...
Bref, je suis bête. Je vais laisser passer la journée, ça devrait aller mieux.

@Patacha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée les jacinthes des bois.
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@Patagato Trop chouette :jv:
Il m’a fallu du temps aussi avant de prévoir quelque chose dans le futur avec mon copain. Je me rappelle que la première fois que j’ai réservé une mini activité pour nous deux c’était deux semaines en avance et j’avais peur d’avoir pris un gros risque :yawn: Maintenant on fait des plans pour dans un an et demi, qui l’eut cru !
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 396
43 138
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Je dois remplacer une collègue aujourd'hui, j'ai trop la flemme :coiffe:

Sinon, en positif, j'ai commencé il y a quelques temps à regarder la série Daisy Jones & the Six, j'aime beaucoup :jv: J'avais adoré le bouquin à l'époque, c'est un de mes préférés, donc j'attendais cette série avec beaucoup d'impatience ! Je me limite à un épisode par jour, j'aime bien prendre le temps :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes