@Leinea @Victoria Grace @Potimarron. Merci pour vos différentes réponses à ma question de jeudi. on est un peu tous dans le même bateau avec une envie un peu théorique "pour bien faire" mais dans les faits c'est impossible... dans le cadre de mon boulot il y a tant de sujets techniques que je pourrai aborder, tant de littérature de projet, de bulletins techniques et d'articles scientifiques que je pourrais lire je me sens toujours comme une grosse imposteur pas assez passionnée, pas assez tout, face à cette montagne de connaissances qui existe et qui pourrait me rendre plus pertinente et à l'aise dans mon boulot... mais clairement pas le temps ni le courage et pas assez de "passion" pour le faire en dehors des heures de travail (sauf exception)... je culpabilise souvent mais en soi c'est normal de vouloir lire/se renseigner sur autre chose et préserver son temps personnel.. sinon je serai une workaholic monomaniaque (comme le modèle paternel... du coup je me sens un peu moins seule merci
Et bon anniversaire en retard @Jester.
Et bon anniversaire en retard @Jester.