concernant le travail, je rejoins bien
@RainyMood , si on fait les choses différemment, que ce soit professionnellement ou non et par choix ou non, c'est mal vu ! comme si les gens qui ne travaillaient pas avaient la belle vie, tout ca au frais de la princesse!
ca m'est arrivé d'avoir une période de chômage ou j'ai eu droit a des allocations chômage, et bien même ca c'était mal vu alors que j'avais cotisé pour ca, et je regrette d'avoir subi des réflexions sans rien dire, avec le recul, j'aurais du répondre "ok je ne ferais pas ma demande d'allocation chômage, si ca te dérange, mais en attendant d'avoir du boulot, je viens habiter chez toi, tu me logeras et tu me nourriras", mais apparemment la roue commence a tourner, car une personne en particulier risque de se trouver au chômage car sa boite va fermer, et pas sure que la personne qui critiquait les gens au RSA et qui touchent le chômage soit reclassée, et pas sure qu'elle retrouve du boulot facilement, bin je me retiens beaucoup de ne pas lui sortir les réflexions qu'elle m'a faite ! et ces réflexions, elle a du les oublier mais moi je n'oublie pas du tout, alors que j'aurais préféré être soutenue a ce moment la plutot que d'être jugée!