ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 229
98 785
5 334
Hello !

Ce matin j’ai trouvé un billet de 10€ par terre. Et du coup j’ai raté mon bus car je ne l’ai pas ramassé tout de suite. Mais retournement de situation : j’ai couru jusqu’à l’arrêt suivant en coupant par un raccourci et je l’ai eu. :supermad:

Je vais en profiter pour prendre à la boulangerie un petit truc sucré à mes collègues en plus de mon pain. Ça tombe bien ce billet, mon compte n’est pas au meilleur de sa forme en ce moment.

Allez, plus qu’une journée de boulot.

Bon week-end à vous ! <3
 
9 Février 2015
5 784
76 024
5 604
:hello:

J'ai bien dormi même si dû à une récente (hier :goth: ) découverte sur ma précédente rupture, j'ai rêvé que je me faisais larguer à nouveau :stare:

Je viens de finir mon petit-dej, j'ai déjà fait la vaisselle et un mini brin de rangement, donc je vais me poser un peu continuer mon crochet et d'ici 1h je m'attaque au ménage :supermad: Ensuite j'irai récupérer mes nouvelles lunettes de vue et de soleil - mes premières avec correction, j'ai hâte !! - et me promener avant d'aller me chercher un burger :dowant:
Cet aprem je pense que ce sera crochets, étirements et il faudra que je travaille un peu quand même !
 
10 Février 2023
1 022
7 872
554
Bonjour:hello:

Prise de sang faite ce matin, attente des résultats, je bois un petit café,mange une tartine, ensuite petit ménage, pas envie de faire grand chose la, mais me connaissant quand je commence le ménage Bin finalement je fais plus que ce que j'ai prévu surtout si il y a de la musique :taquin:.
Bon wekeend à tous!!
 
13 Mars 2017
5 744
80 289
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon, cette journée commence très bien ; j'ai suis arrêtée sur un parking en attendant le remorquage de ma voiture :gonk:
J'ai roulé genre 5km a peine sur la 4 voies et mon voyant moteur s'est allumé en orange avec des bip bip donc j'ai pas cherché a comprendre, je me suis arrêté au plus vite et j'ai appelé mon assurance.
Voilà donc je suis bien deg, en plus on est samedi donc forcément ils veulent amener ma voiture a un garage mais il sera fermé, du coup je ne sais pas comment ça va se passer...
En fait j'aimerai trop que quand le dépannage arrive, il me bidouille un truc et que c'est bon, je peux rouler quoi.
J'ai prévenu ma collègue en tout cas, j'espérais un peu pouvoir la rejoindre plus tard dans la matinée mais là je pense que c'est impossible...
Ça me stresse trop cette histoire, je le sentais en plus, j'avais un mauvais pressentiment. Je trouvais que ma voiture roulait bizarrement, enfin je sais pas comment l'expliquer mais je sentais qu'un truc clochait.
Vous me direz il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que quand on était chez nos amis super loin de chez nous mais bon, c'est chiant parce qu'on a qu'une voiture donc si elle est immobilisée, ça va être compliqué...
Bref, j'espère que l'assistance ne va pas tarder, je sens que je vais être obligée de rentrer chez moi du coup, je sais pas si du coup ça me retire une journée de congé ou quoi, ça me soule, j'ai envie de pleurer :sweatdrop:
 
24 Août 2016
890
20 090
3 174
J'ai très très mal dormi. Je retente la stratégie de la marmotte affamée : j'ai pris mon petit-déjeuner et je suis retournée au lit.

Et je sais déjà que, ce midi c'est PÂTES BOLOGNAISE :domokun:

Si j'arrive à trouver une position qui ne me donne pas envie de pleurer de douleur, je vais peut être réussir à me reposer.:lol:
 
26 Décembre 2011
5 471
203 598
6 984
J'ai un peu traîné au lit ce matin, ça m'a fait du bien. Aujourd'hui j'irai bien dans une boutique dans le quartier d'à côté pour me trouver un collier, je pense que je pourrais trouver ce que je cherche la bas. Et me poser en terrasse avec un bouquin après, pourquoi pas. Ce sera donc pour cet aprem.

La je vais prendre un petit dej léger, et je lancerai une lessive. Ce serait bien que j'aille faire 2-3 courses, surtout des fruits. A voir si j'y vais ce matin ou en rentrant cet aprem.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 640
117 141
6 134
Bonjour ECM :hello:

C'est toujours vertiges et étourdissement constant, donc j'ai appelé ma mère pour dire que je ne venais pas demain (qu'elle ne cuisine pas pour deux) et lundi, j'irai voir la docteure : quasi une semaine, ça devient anormal et inquiétant, ma mère a dit qu'il fallait voir pour ma tension.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes