Bien, je viens d'aspirer le séjour et la chambre, dont j'avais déjà fait les poussières.
J'avais déjà aspiré le matelas, le canapé et les fauteuils, nettoyé le wc et ôté mes draps.
Je crois que je vais finir d'aspirer tout l'appartement et faire un maximum de poussières, je verrai pour les sanitaires et autours demain, je sens ma tête lourde.
J'avais déjà aspiré le matelas, le canapé et les fauteuils, nettoyé le wc et ôté mes draps.
Je crois que je vais finir d'aspirer tout l'appartement et faire un maximum de poussières, je verrai pour les sanitaires et autours demain, je sens ma tête lourde.

" et en fait non, c'était trois ados qui n'ont pas compris le concept de "porte fermée = médiathèque fermée" donc ils sonnent 

.
Du coup, j'ai envoyé mes meilleures vidéos pour lui permettre de visualiser les problèmes 
) et que c'est pas question pour moi d'y laisser des choses de valeurs. En gros j'ai des cartons (que je veux garder pour un futur déménagement), une poubelle qu'il faudrait que je mette en vente un jour, un bidon de lave-glace et un balai-raclette (conséquence de l'eau qui stagne dans le garage