Bonjour je travaille pas aujourd’hui je travaille pas aujourd’hui je travaille pas aujourd’hui. J’ai ressorti la cafetière à l’ancienne, ENFIN, je dois le faire depuis que je vis dans le nouvel appart, ça sent bon le kawa et j’aime bien le bruit et l’attente. Je teste aussi la robe de chambre ce matin, ma foi c’est pas mal du tout ce truc. Bon par contre je sais pas comment gérer la journée, voir ma grand-mère ou pas à l’hôpital, ça veut dire prendre un train, tenter une correspondance merdique, encore du trajet avec ma mère, et passer quasi la journée à ça. J’ose pas trop parler de ma mamie parce que j’ai l’impression de lui porter la poisse (pour de vrai même si c’est complètement con, c’est ce qu’on se dit un peu en famille, le peu de fois où j’y vais on me dit ah non c’est pas possible hop je dois attendre une heure, la voir dix minutes à peine, hop là une complication pour elle, on dirait un sketch même pas drôle, et aussi vu qu’elle a pas le moral j’ai tendance à faire mon Chandler et je m’auto-saoule).
Pour le moment du kawa, chatonne contente qui fait la ninja, j’ai mis la radio, il pleut et c’est chouette !
Bonne journée et du courage si besoin
Pour le moment du kawa, chatonne contente qui fait la ninja, j’ai mis la radio, il pleut et c’est chouette !
Bonne journée et du courage si besoin