Bonjour ECM 
Programme de ce dimanche : masque sur les cheveux (en cours), petit déj avec du thé d'Halloween, musique 60-70's off course et ensuite à midi nous sommes invités chez les parents de McCartney à déjeuner.
Et on ira sûrement ensuite au musée dans l'après-midi
!
@Océanite Tempête Je trouve pas ça creepy du tout au contraire (pour ta liste de tes relations). Il y a 7/8 ans je n'avais pas de vie sociale (bon j'avais une seule amie mais que je voyais une fois par an...) et j'avais fait un truc similaire. Et maintenant je suis crevée parce que je suis jamais chez moi, j'ai trop investi le truc je crois
!
Bonne journée tout le monde

Programme de ce dimanche : masque sur les cheveux (en cours), petit déj avec du thé d'Halloween, musique 60-70's off course et ensuite à midi nous sommes invités chez les parents de McCartney à déjeuner.
Et on ira sûrement ensuite au musée dans l'après-midi
!@Océanite Tempête Je trouve pas ça creepy du tout au contraire (pour ta liste de tes relations). Il y a 7/8 ans je n'avais pas de vie sociale (bon j'avais une seule amie mais que je voyais une fois par an...) et j'avais fait un truc similaire. Et maintenant je suis crevée parce que je suis jamais chez moi, j'ai trop investi le truc je crois
!Bonne journée tout le monde

.