@Olesya à toi aussi, perso je n'ai plus d'états d'âme, désormais je me mets en arrêt quand je sens que je plonge. Prends soin de toi également, on ne devrait pas se ruiner le moral et la santé à cause d'un boulot !
@Naschpükya : Pour moi un banger avant tout c'est un morceau de musique / une chanson qui a énormément de succès, genre LE son que tout le monde apprécie en ce moment.
Et par extension, j'entends les gens utiliser ce mot pour parler d'une chose trop bien, ce qui remplacerait le vieux "c'est une tuerie" !
(Mais je pense être un peu plus âgée que toi, donc aussi bien je me fourvoie totalement )
Ma balade m'a fait énormément de bien ! J'ai toujours une tonne d'interrogations, je doute toujours énormément, mais au moins j'ai pris un peu de recul. Je suis en pleine phase de recherches, ce n'est pas comme si je devais choisir un truc là tout de suite ce week-end. J'ai le temps de voir venir, il faut que j'avance à mon rythme.
J'ai l'impression d'être un chat qui ne sait pas s'il veut entrer ou sortir, c'est frustrant
.