ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Bonjour ECM !
blue nature.gif
Je dors mal en ce moment, cette histoire d'emploi me déprime et me désespère un peu, du coup je cogite beaucoup. J'ai l'impression d'être déracinée, le fait que je bouge tout le temps me fait perdre des liens et je ne sais même plus si j'ai envie de revenir dans ma région d'origine, comme si je n'appartenais plus à tout ce que j'ai construit là-bas. Des amis/potes se sont éloignés, j'ai perdu beaucoup de repères... Je ne sais pas où j'ai envie de m'installer, et puis de toute façon avec le boulot je n'aurai pas vraiment le choix... Et ça veut aussi dire retourner à distance avec ma copine et je ne veux paaaaaas :tears: :crying:

Bref, c'est la déprime. Mais allez, un jour à la fois. Le point positif c'est que j'arrive plus facilement à faire des lettres de motivation, hier je me suis forcée à candidater pour un CDD hivernal dans un domaine dans lequel je n'ai pas remis les pieds depuis 5 ans, qui a probablement été déjà pourvu, mais j'ai tenté et en une journée c'était fait. Et j'étais contente de ma lettre de motivation pour l'association, même si au final je n'ai même pas été reçue pour un entretien... Fait chier. Même quand j'ai les compétences, il y a tellement de candidatures (d'après le mail de refus) que je ne me démarque pas... Fait chier.

Bon. J'ai perdu ma matinée à dormir, mais cet après-midi je vais à la fête de clôture du parc où ma copine travaille et ça devrait être sympa, surtout qu'apparemment il ne pleuvra finalement pas. Et en début de semaine prochaine je m'attelle à la rédaction d'une candidature pour un CDD de 2 ans, même si le poste m'apparaît assez complexe et que la région, même si elle me plaît, est un enfer niveau immobilier... Bref. Pas de plan sur la comète. Un jour à la fois, on a dit.

Belle journée les gypsophiles.

6 Décembre 2021
1 734
15 818
1 354
@Bdcht Perso je déteste ça. Le max que j'ai fait, c'est visage et je l'ai fait pour faire plaisir (ça partait d'une bonne intention et ça m'a touché). Bref, c'est source d'angoisse et ça ne me détend pas ! Déjà quand j'allais chez le kiné, je devais énormément prendre sur moi alors que c'était pour du médical.

Peut-être essayer en expliquant à la personne que tu as des appréhensions ? Ou le faire avec un.e ami.e ?

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@Bdcht Je déconnecte du boulot, mais pas du forum voyons :drama: Tu peux me raconter tes anecdotes :dowant:

Et pour les massages, je n'en ai jamais fait, mais je suis assez tactile de base (je peux être suuuper tactile avec mes proches, et à l'inverse certaines personnes me crispent, et au travail j'ai une réputation de non-tactile parce que l'espace vital c'est bien :lunette:), mais là ce sont deux femmes, donc peu importe qui, je serais déjà plus zen qu'un homme, et chez la coiffeuse par exemple j'aime les massages du crâne, donc je suis assez optimiste :happy: Mais j'hésite justement à rallonger un peu financièrement pour passer à un massage plus long, mais je me dis que 30 minutes c'est bien pour tester :hesite: (Mais l'autre dit qu'il est parfait pour les gens angoissés, je me sens si visée :yawn:)

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 948
21 859
1 654
Salutations ECM ! :joy:

Les finances sont ce qu'elles sont, mais en passant devant un bouquiniste, j'ai vu un exemplaire de la Bible illustrée par Gustave Doré :ninja:... J'adore Gustave Doré... Je rêve d'acheter un exemplaire de La Divine Comédie illustrée par Gustave Doré...
Je voulais acheter une Bible pour écrire un prochain livre, mais là il va falloir que je paye l'urssaf, et je ne sais pas si cet exemplaire sera toujours là après avoir cédé mes organes en cotisations. Il faut que je résiste. Que je prouve que j'existe.

(Petit aparté pour signaler que j'apprécie d'envoyer des mails qui restent sans réponse... Je connais le risque des mails finissant en spams, mais là quand même ça fait 10 jours.)

22 Janvier 2013
2 981
16 593
5 684
:hello:
@Faol
Je te comprends tellement pour le fait d'avoir beaucoup perdu d'attaches et de relations à force de bouger :hugs:
Par contre j'ai pas compris c'est quoi des gypsophile? :shifty:

:hello:

Il ne fait plus que 20° chez moi ... . Après la saison du "Il fait trop chaud" c'est la saison du "Gneu gneu gneu, fait trop froid !".
Soit ce sont des degrés fahrenheit soit je comprends pas :coiffe:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Aujourd'hui pourrait être une bonne journée, car j'ai bien dormi et j'ai fais une bonne balade avec le toutou, mais mon mec a décidé de faire la gueule toute la journée parce qu'il a du aller chercher une bouteille de gaz. Je suppose qu'il y a autre chose qu'il veut me reprocher mais ne me dit pas, et d'habitude je passe 2h à lui tirer les vers du nez pour qu'il me parle, mais cette fois j'ai la flemme, il a qu'à bouder, franchement pas envie de jouer la psy. C'est pas comme si le dimanche c'était le seul jour qu'on peut passer ensemble parce que je bosse le samedi.

Je compte bien passer un dimanche reposant, en jogging et en sweat parce qu'il commence enfin à faire un peu frais (il fait 17° quoi mais je suis frileuse), à regarder ma série enroulé dans mon plaid !

6 Décembre 2021
1 734
15 818
1 354
@Bdcht Marrant, pour moi c'est le moins pire (y'a pas besoin de se foutre à poil !)

//

Bon, la cuisine c'est fait. Me reste juste à faire le pesto mais là, j'ai un peu la flemme. En plus, je n'ai plus de parmesan végétal donc il faut que j'en fasse donc ça va être plus long donc j'ai encore plus la flemme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes