Bonjour l'ECM !
Ohlala l'épisode de l'amour est dans le pré hier c'était pépite quand même !
Aujourd'hui j'ai un déplacement pro pour un RDV qui va m'occuper une bonne partie de la journée, ça tombe bien comme tous les jours je n'ai aucune motivation à bosser, donc ça me va bien de bouquiner dans le train à la place. Je n'y arrive vraiment plus avec ce boulot, a fait 5 ans que j'y suis avec dedans un burn out avec harcèlement moral, et là j'ai vraiment l'impression d'être passée du burn out au bore out en fait, incroyable.
M'enfin tant que je suis pas installée dans mon nouvel appart ce n'est pas le bon moment pour changer de job car je vais probablement devoir contracter un prêt complémentaire donc je peux pas être en période d'essai, et c'est pas plus mal au final car je pense pour le moment je n'ai pas les idées au clair pour prendre ce genre de décision en plein déménagement/travaux etc. Je pense je m'installe tranquillement en cette fin d'année, je continue à être en veille au cas où et sinon le changement de poste ce sera pour 2024, une chose après l'autre !
Sinon j'en avais parlé ici la semaine dernière, elle m'avait envoyé un message très dur par rapport à une situation qui l'avait blessée. Son mec est très toxique et j'avais passé 1 semaine avec eux et c'était l'enfer, donc je lui avais dit mais tu es sûre de vouloir l'épouser, je me fais un peu du souci honnêtement. Et du coup plusieurs mois après elle m'a tout reproché assez violemment. Perso j'ai dit j'avais besoin de temps pour lui répondre, que ce serait sûrement après mon déménagement et j'ai beaucoup plus de clarté sur le sujet. Et au final elle m'a réécrit plusieurs fois et je sens la situation revenue à la normale entre nous, que ça lui a fait du bien de me dire ce qu'elle avait sur le coeur. De mon côté je lui ai pas encore répondu sur ses reproches et on s'est pas expliquées, mais la situation me rassure.
Ce soir je ne sais pas ce que je fais peut-être faire une soupe et crochet, vlogtober, Youtube, lecture.
Bonne journée l'ECM