ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 130
22 203
2 054
Je boucle sur la future fête de l’enfer.
Jusqu’à maintenant, je me rassurais en me disant que je la verrai trois heures max dans la journée parce que de toute façons, y a repas de famille d’abord avant que tout le monde se rejoigne sur le lieu de la fête.
Sauf que je viens de penser qu’en fait, y a moyen que sa famille vienne faire le repas de famille avec la mienne. :gonk:
Et oui, ça fait un moment que je l’invite plus quand je vois ma,famille donc j’imagine qu’ils seront tous très contents de la voir et qu’ils penseront me faire plaisir en plus puisque c’est ma pote. :lol:
ololo vivement que cette journée soit passée. :rolleyes: :lol:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Si le « copain » savait ce que je suis en train de faire il sauterait au plafond…

Parce que je suis en train de télécharger en version dematerialisee (!!!) un jeu de football (FIFA 23 !!!) et je vais prêter ma Switch (!!!) édition limitée (!!!) à un adolescent (!!!).

Lui ça lui avait pris des mois pour qu’il accepte de me prêter une Nintendo 64, alors que j’étais sa copine à l’époque. (Je crois que j’avais fini par lui sortir un truc comme « Comment veux-tu que je te fasse confiance pour le s*xe si tu ne me fais pas confiance pour une console de jeu. »)

Bonne journée :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
5 765
80 471
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Je suis a l'arrêt de bus, en direction pour la gare ! Il est beaucoup trop tôt pour être dehors, il fait un froid de canard mais je suis contente de revoir ma famille :jv:
J'ai quasi rien dormi cette nuit parce que mon copain est rentré a 3h30 et j'ai le sommeil très léger donc ça m'a réveillé... Et bien sûr impossible de me rendormir avant au moins 5h je dirai :goth:
Mais bon, pas grave parce que je vais pouvoir dormir dans le bus, et ça s'est cool ! J'espère que j'aurai la place côté fenêtre et qu'il sera spacieux. 7h de route ça va être long mais j'ai pris ma Switch et un livre.
Bon dimanche à vous !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 880
158 032
6 824
Bonjour :caprice:
Dimanche avant la reprise du boulot... Je vais essayer de ne pas trop y penser.
Cet après midi ce sera pâtisserie, je vais faire des gâteaux pour emmener au boulot demain comme c'était mon anniversaire la semaine dernière. Gâteaux au pluriel, parce qu'on est nombreux, et parce que certains sont un poil difficiles :lunette: Je vais donc faire un gâteau courgette citron amande (déjà fait une fois, il avait eu son petit succès) et des muffins chocolat au cœur nutella :domokun:

Ce matin en attendant c'est relax, café en lisant. J'ai bien avancé mon pavé, et ensuite j'ai emprunté le premier tome de blackwater dont j'ai beaucoup entendu parler.

Bon dimanche à vous les p'tits chats <3


@Potimarron. Bravo pour avoir réussi à broder ta jupe, tu mérites tout ces compliments c'était une super idée ! J'adorerai voir le résultat, si tu le veux bien :puppyeyes: (pas d'obligation hein)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes