ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:
Premier matin (et premier saumonnage :cretin: ) dans le salon de mon nouveau chez moi :shifty:
Fin de week-end très intense et pas très agréable... au moins ça a fait sortir des choses importantes. :boxing:
Bon ce n'est pas tout, mais j'ai un frigo à brancher et un premier jet de rangement de cuisine à tenter! :hesite: :sushi:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Alors je vais bientôt embarquer et arrêter avec mes blagues stupides. :cretin: Je stresse un peu, surtout que j’ai de la toux, j’ai peur qu’ils me demandent de porter un masque.

A côté de moi il y a une dame qui lit « The 5 am club » (soit disant c’est un bouquin qui dit de se lever à 5h du matin, je le fais déjà, un de moins dans ma Wish-List :cretin: ) et un homme qui lit « The midnight library » (j’aime regarder ce que lisent les gens… :ninja: )
 
Dernière modification par un modérateur :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
Après un mois d'entrainement acharné, Grosse Chatonne a appris à se servir de la chatière. :drama:
Maintenant, il va falloir qu'on ait des discussions importantes sur les règles de la maison, et l'interdiction de soirée pyjama de potichas.
(même si ça serait si mignon !!! :crying: )
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Bon matin l'ECM !
Début d'une semaine de vacances ! Doux réveil dans un appart tout propre c'est tellement satisfaisant et agréable :jv:. J'ai fait une machine et terminé une chaussette que je tricotais, plus qu'à commencer la deuxième. Je rejoins une amie pour déjeuner et ensuite on va voir une expo ensemble, ça va être chouette.
 
10 Février 2023
1 016
7 834
554
coucou :jv:

hey bin le saumonage m'a pris un temps fou :rire: et encore j'ai lu en diagonale !

pas grand monde au boulot, les juilletistes ont repris alors que les aoutistes sont en vacances ! c'est super calme ! le collègue que je voulais voir en vacances a juste prolongé son weekend de deux jours, mais c'est deja ca !

avec l'homme on s'est fait un ciné ce weekend, il y avait barbie en meme temps que "en eaux (très) troubles", comme l'homme ne voulait pas trop voir barbie, mais que j'aime bien jason statham (et lui aussi), le choix c'est porté sur l'option 2! mais en arrivant au ciné, voir l'affiche de "barbie" me faisait trop envie de le voir ! mais bon je le verrais en streaming j'espere !

cette semaine j'ai les beaux parents a la maison, mais heureusement que ca tombe sur la semaine ou je bosse, l'homme étant en congés, il m'a un peu nargué ce matin genre "lalalere tu vas bosser et moi non" je lui ai dit qu'au contraire je préfère aller bosser car ca roule bien sur la route, c'est calme au bureau, de plus avec ses parents a la maison pour la semaine, bin j'ai pas a penser à l'intendance de la maison (quoi faire a manger, quoi faire a la maison ou sortir etc...) il se débrouille avec eux :rire:!

Bonne semaine !!!!!
 
13 Mars 2017
5 730
80 117
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Je suis bien arrivée dans ma famille, pour le moment tout va bien même si j'ai encore un peu du mal a me détendre et relâcher la pression...
On va aller a la plage pour pique niquer ce midi, ça va être sympa. Et mon oncle reste dormir ce soir a la maison donc on va se faire des grillades.
Demain je vois mon père normalement, il me récupère et on va manger dans le resto de mon frère. Et normalement, je récupère la voiture de mon frère, j'espère qu'il a bien pensé à changer la batterie et qu'elle est en bon état, j'ai pas envie de récupérer une poubelle...
Bref, j'essaie de ne pas trop penser à tout ça pour le moment, pour l'heure c'est détente et plage en famille !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes