Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ecm. J’avais oublié le changement d’heure
J’hésite à aller chez IKEA dans la matinée, un dimanche c’est bof le meilleur jour, en tout cas faudrait absolument sortir aujourd’hui parce que je patauge dans une fatigue-rumination glauque chez moi, je me traîne et le mental n’est pas ouf, s’aérer un petit peu tout ça serait bien. J’ai fait une todolist aussi, mais elle me parait très difficile alors bon je sais pas. Bref je suis dans une humeur très casse-ovaire comme vous pouvez le voir la bonne journée quand même !
J'aime tellement ce changement d'heure!
C'est le seul jour de l'année où j'ai un aperçu de ce que vivent les personnes qui n'ont pas de problème pour se lever tôt.
Je vais aller me balader avec Brave toutou et profiter de ne pas avoir une matinée qui dure qu'une heure et demi.
Allez on se bouge, ça fait un moment qu'on est réveillé la dedans. Programme du jour : avancer dans les lessives, faire la vaisselle, si possible un peu de ménage aussi, aller voir le chat de ma voisine, et avancer sur ma commande.
@Beki Ton commentaire sur le changement d'heure m'a fait marrer Quand on passe à l'heure d'été, j'ai un aperçu de grasse matinée
//
Programme classique du dimanche : ménage, lessive, cuisine et glandage intensif cet aprèm'. Bien contente d'avoir un jour férié en plein milieu de la semaine, ça va faire du bien.