ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
C'est la 1ere fois que je suis seule à la maison à télétravailler depuis la mort de Gros Chat. Ca ma foutu un gros coup au moral au moment de mes pauses : il venait tout le temps me voir, me mettre un petit coup de patte tout doux pour avoir un câlins.
Gros Chat c'était le chat que tu pouvais tout le temps aller voir et il ronronnait direct <3
Quand je pense que ça fait seulement 15 jours, alors que j'ai la sensation que ça fait plusieurs semaines.

Sinon, mon frère est toujours pareil (c'est-à-dire con) : il a dit à ma mère qu'il voulait qu'on fasse un truc pour l'anniversaire de mon père qui est à la fin du mois.
Ouais très bien, mais ma mère, elle veut quoi ? Est-ce qu'il s'est seulement posé la question ? Je sais que ça va être un jour difficile mais on n'a pas tous la même façon de gérer ça. Et puis bien sur "faire un truc" ça veut dire que ma mère va se taper les courses, la cuisine et lui va juste se ramener pour manger.
Il ne pourrait pas se bouger les fesses et inviter chez lui plutôt ? Pour déjà éviter à ma mère tout le boulot et éviter aussi que le repas de famille se fasse dans un lieu qui va nous rappeler notre père.
J'aurais bien fait un resto mais à priori on m'a dit que c'était impossible d'emmener des enfants en bas âge au resto :dunno:
Et je n'ai pas envie de recevoir chez moi parce que je n'ai déjà pas envie de fêter l'anniversaire de mon père, je vais pas en plus faire tout le boulot.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Comme il fait encore méga beau, j'ai profité un peu de ma terrasse après l'avoir rangé et nettoyé un peu. J'ai aussi rempoté une plante verte qui jaunissait, je pensais qu'elle était à l'étroit ou que le terreau était trop vieux. Mais en fait elle devait être trop arrosée, la terre était très humide alors que son dernier bain remonte à plusieurs semaines :halp: Du coup j'ai rempoté dans le même pot après avoir bien brassé le terreau et re melangé avec du neuf, j'espère que ça va aller. Je ne sais pas si je fais bien, je n'y connais rien du tout :coiffe: J'ai retiré toutes les feuilles jaunes du coup pour le moment elle est super belle !
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
J'ai fais des recherches : les mouches adorent les vieilles maisons et plus particulièrement les vieilles poutres, pour pondre leurs oeufs. On a toutes les poutres apparentes au rez-de-chaussée, et remis la charpenre visible à l'étage. Et tout date de 1792

Je suis rassurée, déjà, parce que je trouvais ma maison propre, je comprenais pas.:dunno:

Maintenant, j'ai envie de mettre de renier mes convictions écologique, d'acheter des produits ultra toxique et d'enduire mes poutres.

Oui, je peux focaliser longtemps sur un sujet con pour éviter de réfléchir au truc important. :shifty:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Je suis allé à mon ptit potager ce midi (c'est horrible comme au retour de l'Hermione, j'ai envie d'être tout le temps dehors, de faire des trucs de mes mains, tout en ayant l'impression de rien avoir à faire, et que rien n'a de sens... :goth:), j'ai ramassé des têtes de @Querencia pour récupérer les graines (promis, l'année prochaine je te protège mieux des limaces. :drama:), et des soucis !
J'aimerais bien que ce soit plus champ de fleurs, l'année prochaine, au moins pour la partie que j'arrive pas à cultiver parce que y a trop de surface pour mes seules petites mains... :hesite:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Esmé. j'aime TELLEMENT ces photos de passeports maritimes de chats <3 je trouve ça si mignon qu'ils signent avec leur patte alors que l'équivalent de leurs empreintes digitales est sur leur truffe :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai une photo pas toute récente pour le Petcredi mais Ronron y fait une tête rigolote (qui n'est pas à son avantage, pauvre puce).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne fin d'après-midi les miaous :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes