ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Hello !

tumblr_oet0uqJazr1ve5gdao1_500.gif


Réveil en douceur ce matin. Pas de réveil, pas de bruit bizarrement. Je me sens reposée. C'est mon premier week-end exempt de révisions (ou sans que la culpabilité plane sur moi car je fais autre chose) depuis bien longtemps. Idem pour hier soir, je me suis enfin posée devant Hogwarts Legacy et j'ai profité. D'ailleurs, il me plaît bien pour le moment le jeu, j'adore explorer le château tranquillou. Et je suis Hufflepuff, ça fait rêver.
:hufflepuf:

Ce matin je me suis préparée un œuf à la coque avec des mouillettes au beurre (en semaine je ne les beurre jamais, c'est trop long à faire), avec un thé Darjeeling, un bon petit jus de fruit et un kiwi !

J'ai envie de faire pas mal de choses aujourd'hui, je pense ne pas traîner ce matin.
Alors...
  • Faire le ménage ;
  • Pendant que le sol sèche, finir mon épisode de X-Files ;
  • Faire des soins (bain de vapeur et masque au visage, gommage cuir chevelu, épilation) ;
  • Selon l'heure, regarder un autre épisode de X-Files ou lire un peu ;
  • Je pense aller prendre un petit truc à manger en ville car j'ai plein de choses à y faire après ;
  • Refaire mon stock de thé (un petit peu parce que ça coûte cher) ;
  • Trouver des collants pour l'automne ;
  • Farfouiller pour dégoter un cadeau d'anniversaire et une belle carte pour ma meilleure amie (j'ai déjà des idées) ;
  • Aller à la Biocoop faire quelques courses et enfin prendre des protéine de soja ou de pois !
  • Me poser devant Hogwarts Legacy ;
  • Envoyer des messages aux copains pour organiser la sortie de ce soir.

Aujourd'hui, c'est ma journée, je PROFITE, ça fait si longtemps... Du coup ce soir, on va manger au resto avec mon chéri et ensuite on rejoint pour fêter mon concours.

Ça va être une journée cool ! Enfin j'espère.

Je vous souhaite un très doux week-end ! <3
 
10 Novembre 2012
5 745
168 349
6 654
Bonjour :jv:

Semaine chargée pour ne pas changer, mais là le weekend va être consacré à la cuisine, avec normalement un verre avec une amie :dowant:
Demain ça fera un an de l'enterrement. Mais ça signifie aussi la fin de ces semaines lourdes en souvenirs, même si elle reste toujours dans mon coeur, j'ai hâte d'avoir fini cette période.

Prenez soin de vous :jv:
 
13 Mars 2017
5 834
81 137
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Vraiment absolument zéro motivation pour aller bosser aujourd'hui, c'est de pire en pire :goth:
Ce matin comme d'habitude j'étais toute seule pour ouvrir la médiathèque, faire la boîte de retours, le courrier, préparer le café pour l'intervenante...
Ma cheffe arrive toujours comme une fleur alors que j'ai tout fait, tout préparé... Et là elle papote pendant que moi j'assure la permanence :non:
Voilà, ras le bol, j'en ai vraiment marre... J'espère tellement avoir bientôt une offre d'emploi proche de chez moi pour que je puisse me barrer !
Bon, enfin bref. Ce matin donc on a une intervenante qui vient pour animer un atelier autour du podcast, et cet après midi on a un auteur qui vient dédicacer.
Voilà donc encore une bonne grosse journée, mais bon honnêtement je laisse ma cheffe gérer et coordonner tout ça, moi j'assure l'accueil public uniquement et à 15h je rentre chez moi !
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
@Lulla94
Bon courage :calin:
Je trouve le comportement de ta responsable vraiment déplacé.
J'espère que tu arriveras à trouver autre chose et à avoir un vrai équilibre dans la charge de travail.

___________________________________

Bon. Ai-je commencé le ménage ?
Absolument pas. :lunette:

Cette fois-ci, je m'y mets.
 
28 Mai 2019
2 192
22 786
2 054
Quel enfer de trouver un psy. :gonk:
Je repousse à chaque fois, je passe des heures à lire les sites internet des psys etc et entre ceux qui bossent qu'en horaires de bureau, ceux qui sont aussi psychanalystes et ça c'est no-go pour moi, ceux qui ont une approche holistique avec pratique de la danse et les plans thérapie psycho-émotion, alors merci Jodorowski mais non-merci. :cretin:

Mais il me faut absolument un suivi psy parce que je m'en sors pas toute seule. :gonk:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

On arrête pas au boulot depuis ce matin, y'a plein de monde ! Bon tant mieux, on voit pas le temps passer, mais je sens que je vais être bien crevée ce soir. Là je suis de surveillance de salle des PC jusqu'à la pause dej, c'est plus calme (enfin tant qu'on est pas envahi d'ado qui hurlent ça va quoi). Cet aprem j'anime un atelier jeux vidéo sur grand écran, j'espère qu'on aura du monde !

Aujourd'hui j'ai mis du rouge à lèvre pour la première fois, ça m'a fait bizarre mais on m'a fait des compliments donc j'imagine que ça va :ninja:
 
28 Mai 2019
2 192
22 786
2 054
Bon.
J'ai mes deux championnes.
D'un côté, nous avons psy TCC, proche de chez moi mais pas de rdv avant décembre
De l'autre, psy EMDR et hypnothérapeute, plus loin de chez moi (j'en ai pour 15 minutes en voiture) mais peut être des rdv plus tôt.

Et bien évidemment, aucune des deux ne fait parti d'un quelconque dispositif qui permettrait de rendre ça moins cher. :lol: Il faut que j'appelle ma mutuelle, y en a qui prennent parfois en charge quelques séances. (C'est là qu'on voit que c'est vraiment un luxe de se faire soigner :goth: ).

:hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes