Hello l'ECM !
Ca y est j'ai rattrapé mon retard de plusieurs jours dans l'ECM !
@Birgul pareil, je trie régulièrement et j'ai retrié en amont de mon déménagement (LBC, Momox) c'est fou de voir le nombre d'affaires qu'on utilise !
@plic touk j'ai un caddie de courses, je m'en sers toutes les semaines et vraiment meilleur cadeau, ce sont des copines qui me l'ont offert. Et vraiment aucun scrupule à demander ce dont on a vraiment besoin, ça permet des cadeaux utiles, et je pense souvent ça arrange l'entourage qu'on donne des idées.
@Infinity-Girl
@Messy
De mon côté le week-end était bien cool, petit à petit, j'avance pour mon futur appartement, j'ai été acheter mon lit, tout avance bien au fur et à mesure et j'ai l'impression de moins subir que lors de mon premier emménagement il y a 8 ans, mais on verra au global ce que ça donne. Sinon j'ai pu tricoter, me promener, j'ai fait du tri dans ma paperasse d'emménagement tout est hyper bien organisé maintenant et c'est rassurant
, je me suis promenée aussi.
Reprise au bureau hier, ma cheffe était de mauvais poil et m'a mal parlé, si elle me parle comme ça lors de notre événement dans 10 jours je prends mes affaires et je la plante (pour rappel on est dans un contexte de burn out + harcèlement moral de sa part, j'ai été arrêtée deux mois l'an dernier). Quand c'est des jours comme ça je me dis qu'il faut que je cherche autre chose une fois que je serai dans mon nouvel appartement, tout ça n'a plus aucun sens, juste plus l'énergie pour tout ça.
Aujourd'hui je suis en télétravail donc c'est plus cool j'en profite pour être au calme et avancer tranquillement aussi mes trucs perso. J'avais aussi parlé ya qques semaines d'une très bonne amie qui m'avait envoyé un message très dur, je lui avais dit oui je répondrai dans qques semaines sur ce sujet, depuis on se parle et la situation est normale, du coup je suis pas sûre d'avoir même envie de répondre et de remettre le sujet sur le tapis mais ce serait vraiment lâche de ma part bien-sûr
je vais me laisser le temps d'être plus dispo pour répondre même si je connais déjà ma réponse
Pour les Madzs qui en parlaient moi aussi j'adore les morning routine lol mais pas à 4 ou 5h à partir de 7h pas avant, j'ai découvert une chaîne YT fitness que j'aime bien Monika Fit et elle propose des vidéos de 10 minutes et c'est le seul programme auquel j'ai réussi à me tenir à faire le matin avant de commencer ma journée.
Bonne journée l'ECM !