ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon à 29 minutes d’intervalle on va dire que ce n’est pas un DP mais… je suis en train de lire un livre, et j’ai l’impression que je le lis tellement rigoureusement que je pourrais écrire une thèse dessus… Je ne pense pas être capable d’écrire une thèse, mais si j’étais forcée d’en écrire une je demanderais à ce qu’elle soit sur ce livre. Le problème aussi c’est que je ne parle pas la langue dans laquelle il a été écrit, et mon livre et mon audiobook ont des traductions différentes.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon j’ai appelé ma cheffe au sujet de la mésentente avec ma collègue d’hier après-midi. J’ai bien choisi mes mots, j’ai essayé d’être aussi factuelle que possible, pour qu’elle ait ma vision de ce qui s’est passé. Et elle… m’a félicitée d’être aussi posée et d’avoir autant de détachement par rapport à la situation.

Ok merci.
Maintenant je ça pose dans un tiroir de mon cerveau je n’y pense plus, je me souviens que dans une situation telle que celle-ci il faut dire stop, et voilà.

Et le Pumpkin Chai de Yogi Tea c’est tellement bon. :puppyeyes:

13 Mars 2017
6 101
83 482
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Ce soir c'est le week end de trois jours :caprice:
Mon copain est à un anniversaire ce soir donc je serai solo, je pense que je vais en profiter pour me faire une soirée cocooning avec bougie, plaid et tisane :jv:
Ses parents arrivent demain en fin de matinée donc il faudra qu'on se bouge pour faire les courses avant leur arrivée (j'ai vérifié et les deux magasins où on va sont ouverts, bon j'aime pas faire travailler les gens un jour férié mais je finis trop tard ce soir pour y aller :goth:)
Resto indien demain soir, c'est le meilleur de notre ville je trouve, je suis contente d'y retourner :happy: (même si pareil, un jour férié c'est bof mais bon...)
Voili voilou, j'ai fait la boîte de retours, le courrier, j'ai traité la navette et maintenant je vais m'attaquer à mon catalogage :supermad:
Par contre je suis embêtée parce que je n'ai pas reçu les livres pour mon accueil de classe de vendredi prochain, heureusement je vais à la médiathèque départementale jeudi pour un comité de lecture donc j'en profiterai pour les récupérer à ce moment là si c'est possible !
Ah et mes règles qui ont débarqué hier commencent à me faire mal, un plaisir :gonk:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Une collègue m'a appelé ce matin :hesite: Et elle ne répond pas à mon sms, bon après vu le jour, elle est sans doute occupée le vendredi matin elle a souvent un gros programme. Et une autre collègue devait m'envoyer des nouvelles (la concernant pour une question de renouvellement) et rien, du coup j'ai envoyé un sms :hesite:
C'est bien, je suis tellement mal vis à vis du travail que même en vacance j'ai mes insécurités qui reviennent :tears:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Booon... Je devais voir une amie demain, date fixée selon ses désirs parce que je lui ai laissé beaucoup de dates de choix. Et là annulation, pour me proposer pile d'autres dates où je suis occupée et où je l'avais dit :lunette:
Sauf qu'il s'est passé un truc dernièrement et que mon instinct a envie de relier les deux évènements :lunette: Et en vrai sans doute pas, donc on va souffler, et attendre ce soir pour des réponses :lunette: Mais j'en ai marre :gonk:
(Oui mes règles arrivent demain :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes