ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
J'ai fait de petits cakes aux pépites de chocolat pour le goûter, je suis contente, ils sont très bons :happy: D'habitude avec cette recette je mets toute la pâte dans un gros moule, là j'avais envie de changer et ça rend bien ! Et ça fera plaisir à mon amoureuse quand elle rentrera du travail :jv:
Sinon malgré mes règles qui me tabassent j'ai réussi à être relativement productive aujourd'hui, et notamment à finir ma candidature pour l'entreprise start-up cheloue, je l'envoie ce soir au mail indiqué sur leur site et advienne que pourra.
(Et demain je dois me mettre à la lettre de motivation du gros CDD à responsabilité de 2 ans, gépeur :fear: J'ai beau arriver de mieux en mieux à les rédiger, ce n'est toujours pas une partie de plaisir... Surtout si c'est pour avoir de l'espoir pour ensuite se faire ghoster ou recevoir un mail de refus impersonnel :stare:)
Des bisous les grimpereaux.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Je suis rentrée dans la cuisine pour me prendre un truc à grignoter, je suis tombée sur le Tavernier avec un air super coupable, du blanc d'oeuf en neige plein la barbe, la douille à la main, en train de faire des ronds de meringue super jolis.
Quelque chose me dit que y a du dessert, ce soir... :lunette:
 
13 Mars 2017
5 839
81 178
4 114
29
Ça y est, on est arrivés a bordeaux...
Je me sentais beaucoup mieux au bord de la mer, je déteste l'appart de mon père. Déjà je n'ai pas de chambre chez lui, je dois squatter la chambre de ma soeur qui est en voyage scolaire. Et puis son appart est vieux, pas bien entretenu, mal isolé, il faut froid, y a du bordel et de la saleté partout...
Je comprends mieux pourquoi je ne viens jamais chez lui !
En plus je commence doucement à stresser parce qu'il m'avait proposé de m'amener à la gare demain, mais finalement il commence à me dire qu'avant de m'amener, il voudrait aller récupérer un colis et faire des courses...
Sauf que si je manque mon bus de 11h, j'en ai aucun autre pour rentrer chez moi, et mon père est la personne la moins ponctuelle que je connaisse...
Donc j'ai un peu peur, mais bon au pire je vais a la gare toute seule en tram !
Vivement demain soir que je retrouve mon chéri :jv:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Qu'est ce qu'on est bien chez soi :dowant: Je me rends compte que ça me fait du bien de faire une pause répète cette semaine, c'était pas prévu mais mes deux groupes sont pas dispos ! Secrètement je suis ravie, j'ai vraiment besoin de cocooning x 1000 :yawn:

En parlant de cocooning d'ailleurs ECM, est-ce que quelqu'un a déjà acheté des bougies Yankee Candle ? Ca m'a l'air qualité et les senteurs font envie mais c'est un budget quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes