ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 110
83 553
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Et ben c'était hyper sympa le resto hier soir ! Y avait une ambiance très chalet, avec le feu de cheminée, la vaisselle dépareillée, les plats de mamie style gros plat en sauce etc, j'ai trop aimé :jv:
On a fini la soirée devant le replay du complément d'enquête sur Cyril Hanouna :coiffe:
Dur dur d'aller bosser ce matin, il faisait -2° au réveil, heureusement que ma voiture est en parking souterrain, ça m'évite de gratter :cretin: Cela dit j'ai trouvé la route particulièrement désagréable, je sais pas si c'est à cause du gel, mais c'était pas hyper rassurant je trouve :gonk:
Bon bref, je suis quand même arrivé à bon port, pour un samedi matin je trouve qu'on n'a pas énormément de monde mais ça m'arrange parce qu'on a qu'une seule bénévole aujourd'hui et elle commence vraiment à perdre en autonomie, donc je ne la laisse même plus ranger les livres...
Je finis à 15h, j'irai faire les courses en sortant du boulot et puis retour à l'appart, vaisselle et lessive (je pense augmenter aussi un peu le chauffage parce qu'il ne fait que 17° dans l'appart, ça fait un peu juste :froid:)

8 Décembre 2015
15 612
118 181
6 124
35
:hello:
Ce matin j'avais pas envie de sortir de mon lit :yawn: mais ça fait du bien, il va cailler aujourd'hui mais le temps ça a l'air d'aller, on verra si j'ai le courage de sortir ou si je reste au chaud. J'ai un peu mal au dos donc c'est peut être pas l'idée du siècle de sortir dans le froid. On verra.
J'ai nettoyé la machine à laver et là j'ai lancé une lessive derrière, c'est déjà bien.
Bon samedi :jv:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Je me prévois le programme de demain pour tenir le coup sur aujourd'hui :lunette:
- coudre des chaussettes de Noël
- continuer mon point de croix (j'ai un peu envie de commencer un spécial Nintendo de Noël que j'ai repéré sur Etsy mais il faut que je finisse celui que j'ai en cours avant :gonk:)
- commencer à décorer l'appart pour Noël ! :dowant:
- me remettre à écrire/dessiner dans mes carnets
- jouer :lunette: c'est vraiment LE truc qui me détend en ce moment
- lire une BD ?
- préparer mes repas de la semaine
- cuisiner un far ou des cookies, pour avoir de quoi grignoter pour le début de semaine
- et bien sûr regarder des films de Noël :drama:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Hier soir on s'est revu avec le garçon, on a bu un verre en ville puis on est rentré regarder le spectacle de Paul Mirabel, c'était trop bien. Il a dormi à la maison, le réveil était tout doux :puppyeyes:. S'il vous plaît faites que ça continue sur cette lancée, il est vraiment mim et on s'entend bien (et en plus il est de gauche) :pray:.

On devrait se revoir demain pour aller au marché de Noël. Donc cet aprem je vais rester tranquillement chez moi, je vais ranger un peu mon armoire, c'est le souk.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Olesya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@plic touk je plussoie la proposition de @Lelaina. , je l'avais offert à ma petite soeur il y a quelques années et ça avait été un grand succès (et je l'avais accessoirement lu en douce avant de l'emballer :ninja:).

Grand classique de l'hiver : j'avais laissé le lit en position ouverte ce matin, je rabats donc la couette sans grand ménagement, pour découvrir un petit chat blotti à l'intérieur, qui me regarde avec des yeux pleins d'incompréhension. :jv:

Maintenant, direction Ler*y Merlin pour acheter un petit radiateur de salle de bain (il y a deux mois de délai pour faire réparer le mien et ils estiment que les chances de succès sont très faibles vu son âge et les symptômes :erf:) et un déshumidificateur d'air au passage.

Bonne journée les ronrons :fleur:

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
Je m'étais fait la réflexion cette semaine que je voulais davantage prendre mon temps. J'ai un rapport au temps très contraint, je me demande souvent si je vais pouvoir avoir tel train pour arriver à telle heure à tel endroit après avoir rempli mes obligations professionnelles... et c'est quelque chose que je trouve structurant mais aussi un peu oppressant.
Me voici donc en train de petit déjeuner pendant que
  • la neige tombe à ma fenêtre
  • la fin d'une bougie se consume
  • passent des émissions littéraires
Je crois que je suis sur la bonne voie!
Je n'ai pas beaucoup de choses à faire aujourd'hui (des courses, préparer mon sac pour 19h, peut-être m'occuper de ma salle de bains) et c'est très bien comme ça.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Update de Uefuef en gueule de bois au boulot : Toujours en vie. La matinée pas été facile mais mon mal de tête s'est dissipé et on a pas eu beaucoup de monde, donc j'ai pu regarder le vide pendant de longues minutes pour tenter de démarrer mon cerveau en mode sans échec. Plus que 4h30 avant la fin de journée et après je serai en week-end, et comme j'ai posé mon mardi je ne reprends que mercredi :supermad:

20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
Hello les madz's,
Je suis en train de réfléchir aux idées de cadeaux de Noël que je pourrais donner à mes proches. Et il y a une idée que j'ai depuis longtemps, c'est avoir un piano/synthé. Je ne sais pas jouer de piano et je voudrais apprendre (de moi-même pour le moment et pourquoi pas prendre des cours). Est-ce qu'il y aurait ici des madz's "pianistes" qui pourraient me conseiller un modèle de piano/synthé pour débutant ? :fleur:
Merci d'avance :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes