ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
@Griffith @Esmé. @Seenae @Madame aus der Scheune (oui je tag tout le monde de plus ou moins concerné.e par la situation XD)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour le gros pavé qui ne fait pas beaucoup avancer le schmilblik, mais je voulais apporter un peu ma contribution à tout ça (et, j'avoue, lâcher quelque chose que j'ai sur le coeur depuis un moment), j'espère que ce n'est pas un témoignage inapproprié dans la discussion...

13 Mars 2017
6 108
83 540
4 114
30
Je suis en train de remplir ma fiche préparatoire pour mon entretien pro dans deux semaines, en relisant ma fiche de poste je me rends compte que je fais quand même énormément de trucs et ma cheffe veut m'en rajouter encore :coiffe:
Y a un encart à un moment pour demander si l'on a des souhaits de mobilité, je me tâte à dire qu'une mutation n'est pas à exclure lorsque l'opportunité se présentera :ninja:
En soi, mon employeur ne pourra absolument rien faire de plus parce que si je bouge, c'est pas pour changer de poste mais pour me rapprocher de chez moi donc je sais pas si c'est pertinent que je le note :hesite:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour :happy:
Me suis motivée à sortir pour aller récup ma nouvelle carte bleue dans mon ancien bled, tout un périple, ça commence à être vital donc pas trop le choix, c’est duuuuur… Je suis épuisée, ça se voit sur mon visage tout froissé de raisin sec, j’me sens laide et molle…

Puis je suis allée dans divers magasins en chemin pour trouver des tringles à rideaux, rupture de stock partout, la taille 30cm se fait rare faut croire :crying:

Du coup j’ai claqué ma thune en livres :ninja: je vous partage les bébés : Les abeilles grises d'Andreï Kourkov (mon premier auteur ukrainien), Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard, Le dernier des siens de Sibylle Grimbert, Un profond sommeil de Tiffany Quay Tyson

Toit est si fade depuis Là où chantent les écrevisses :crying:

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 108
83 540
4 114
30
Bon, j'attends une classe qui doit venir à 15h, il fait que pleuvoir depuis ce matin donc j'espérais un peu qu'ils auraient annulé mais non :gonk:
En plus cette prof est particulièrement désagréable, la dernière fois elle nous a fait un scandale parce qu'avant, elle pouvait venir toutes les semaines, blabla. Et donc elle vient cet aprem, mais juste en visite libre, on lui met à disposition l'espace jeunesse et les livres de Noël mais je sens que je vais encore m'en prendre plein la tronche :stare:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
J'ai appelé ma grand-mère pour lui annoncer pour le concours, elle suivait l'affaire avec attention, et elle était trop émue, c'était trop mignon :crying: Et ma mère, qui n'en rate jamais une, m'a dit "Très bien très bien et... Et le prochain tu le passe quand ?" MAIS LAISSE MOI RESPIRER WOW :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes