Quand soudain, 2 entretiens d'embauche à 1 jour d'intervalle.
(Et 4h de route d'intervalle, sinon c'est pas drôle.)
Je panique.
Je m'étais fait à l'idée du premier, et là il y a le deuxième qui pope sans prévenir ?
Et chaque poste a ses avantages et inconvénients.
Le premier est plus long, et mieux payé.
Mais le deuxième ouvre peut-être à une place de fonctionnaire.
Le premier est beaucoup plus près de Paris, alors qu'il faudra compter au moins 2 fois plus de temps de trajet pour le deuxième (grand minimum). Et comme je vis mal la relation à distance, surtout depuis qu'on a vécu ensemble...
Mais le deuxième est dans LA région dans laquelle je veux vivre
Et ma copine était censée me rejoindre dans pas trop longtemps.
Mais en ce moment sa situation professionnelle c'est la merde, alors je ne pense pas qu'elle voudra s'éloigner de Paris comme ça, où elle aurait (théoriquement) plus de chance de trouver un boulot.
Et puis elle n'a pas de voiture, donc si on habite à la campagne...
Et en plus elle ne me répond pas depuis hier midi donc mon cerveau imagine les pires trucs (edit : bon une raison de moins de paniquer, elle m'a appelée, c'est son téléphone qui déconne).
J'hyperventile.
Aaaaaaaaaaaah !
(Et 4h de route d'intervalle, sinon c'est pas drôle.)
Je panique.
Je m'étais fait à l'idée du premier, et là il y a le deuxième qui pope sans prévenir ?
Et chaque poste a ses avantages et inconvénients.
Le premier est plus long, et mieux payé.
Mais le deuxième ouvre peut-être à une place de fonctionnaire.
Le premier est beaucoup plus près de Paris, alors qu'il faudra compter au moins 2 fois plus de temps de trajet pour le deuxième (grand minimum). Et comme je vis mal la relation à distance, surtout depuis qu'on a vécu ensemble...
Mais le deuxième est dans LA région dans laquelle je veux vivre
Et ma copine était censée me rejoindre dans pas trop longtemps.
Mais en ce moment sa situation professionnelle c'est la merde, alors je ne pense pas qu'elle voudra s'éloigner de Paris comme ça, où elle aurait (théoriquement) plus de chance de trouver un boulot.
Et puis elle n'a pas de voiture, donc si on habite à la campagne...
Et en plus elle ne me répond pas depuis hier midi donc mon cerveau imagine les pires trucs (edit : bon une raison de moins de paniquer, elle m'a appelée, c'est son téléphone qui déconne).
J'hyperventile.
Aaaaaaaaaaaah !
Dernière édition :