ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Quand soudain, 2 entretiens d'embauche à 1 jour d'intervalle.
(Et 4h de route d'intervalle, sinon c'est pas drôle.)
Je panique.
Je m'étais fait à l'idée du premier, et là il y a le deuxième qui pope sans prévenir ? :halp:
Et chaque poste a ses avantages et inconvénients.
Le premier est plus long, et mieux payé.
Mais le deuxième ouvre peut-être à une place de fonctionnaire.
Le premier est beaucoup plus près de Paris, alors qu'il faudra compter au moins 2 fois plus de temps de trajet pour le deuxième (grand minimum). Et comme je vis mal la relation à distance, surtout depuis qu'on a vécu ensemble...
Mais le deuxième est dans LA région dans laquelle je veux vivre :crying:
Et ma copine était censée me rejoindre dans pas trop longtemps.
Mais en ce moment sa situation professionnelle c'est la merde, alors je ne pense pas qu'elle voudra s'éloigner de Paris comme ça, où elle aurait (théoriquement) plus de chance de trouver un boulot.
Et puis elle n'a pas de voiture, donc si on habite à la campagne...
Et en plus elle ne me répond pas depuis hier midi donc mon cerveau imagine les pires trucs (edit : bon une raison de moins de paniquer, elle m'a appelée, c'est son téléphone qui déconne).
J'hyperventile.
Aaaaaaaaaaaah !
1702895159576.gif

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
giphy.gif

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici !

b4fbd44e62406342810c8698eb8dac33efd72bab.gif

J'espère que vous allez bien et que le début de semaine n'est pas trop rude.

Le week-end, bien que pas encore terminé, aura tracé son chemin sans que je ne m'en rende compte, avec de sacrées montagnes russes.

Samedi soir j'ai vu des copaines et c'était cool. Après je me suis pris la tête avec mon copain (il fallait bien que ça arrive vu les dernières tensions, mais je n'ai pas été tendre et je m'en suis beaucoup voulue).
Dimanche, après une ambiance glaciale, on a discuté pendant longtemps et la situation s'est éclaircie. J'ai préparé mes paquets de Noël avec un bon chocolat chaud puis on est allé se promener au marché de Noël. Le soir on a regardé un film en amoureux, et ça nous a fait beaucoup de bien.
Aujourd'hui, la journée va être speed entre les courses, les derniers achats de Noël, les colis à poster, la séance de kiné... Heureusement, c'est mon chéri qui s'occupe du repas ce soir, et cette semaine je vais pouvoir terminer tôt tous les jours !

Il me manque un plat au menu de la semaine, je n'ai pas trop d'idées.
Il faut aussi que je cherche une idée pour le repas du Nouvel An entre copaines car celle que m'a proposé l'un de mes potes ne me convainc pas des masses. Si vous avez des idées d'un plat convivial et végé qui sorte un peu de l'ordinaire, je suis preneuse !

Bon allez, c'est l'heure du bain de vapeur et masque pour le visage, et du soin des cheveux. Je me poserai pour bouquiner ensuite.

Passez une douce journée ! <3

PS : désolée pour la perturbation, j'ai décidé avec un peu d'avance, de mettre mon avatar d'hiver ! Je suis dans le mood !

:renne:

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
J'aurai donc enchainé
- Une semaine de règles intenses
- Une semaine à commencer à être malade.
- Une semaine a être hyper malade et donc poser tous mes temps en interne enRTT pour rester chez moi.
- Une semaine à être moins malade mais c'était ma semaine de réunions donc j'en suis ressortie avec des to do listes de l'espace pour 2024
- Un week end à bosser de chez moi parce que comme tous mes temps internes ont sauté pour cause de maladie ou réunion, j'ai pas pu avancer mon jeu de piste.
- Le jeu de piste est demain matin à 9 heures et... mes règles sont en train de débarquer. :lol: :lol:

Vivement mercredi voir même jeudi, que le jeu de piste soit passé, que les jours les plus douloureux des règles soient aussi passés et que je puisse discuter avec ma directrice de mon emploi du temps pourri.
(En gros, on peut demander du télétravail cette année. Mes trois collègues qui les demandent ont un emploi du temps vendredis etc. Moi, mon emploi du temps pour arranger collèguequejedéteste, pour arranger les profs de collèges etc fait que si je pose un jour fixe (et normalement, c'est comme ça que ça marche. :lunette: ), j'arrive à avoir de demi-journées de télétravail dans le mois. :lol:, je vous avoue que j'ai un peu les boules. :lol: ).

Bref, todo liste de l'après-midi:
- Finir ce fichu jeu de piste
- Etendre le linge
- Finir le ménage
- Prévoir la semaine
- Finir les cadeaux de Noel.

:gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes