Bonjour ECM
Bon, ce matin j'ai un peu poussé une gueulante parce que hier soir, à nouveau je n'ai pas vu mon copain, il est rentré super tard alors qu'il m'avait dit qu'il rentrerait tôt
Et j'ai pas envie que ça soit comme ça toute la semaine, j'ai pas envie de passer toutes mes soirées solo à faire la cuisine et la vaisselle pendant qu'il sort avec ses amis, autant être célibataire dans ces cas-là
Donc normalement ce soir, il est là. J'espère en tout cas, parce que en plus on part samedi chez mes parents et j'ai pas envie qu'il me fasse le coup samedi matin d'être "trop fatigué de sa semaine" alors que c'est lui qui se rajoute des trucs tous les soirs
Bref, bien arrivée au boulot, je suis toute seule ; quelle surprise ! On parie combien que ma cheffe va encore se pointer à 9h30 comme une fleur ? C'est fou comme on ne peut pas compter sur elle punaise...
Ce midi normalement je vais récupérer une commande dans la commune voisine à celle où je travaille, ça va être un peu chaud puisque j'ai qu'une heure pour manger mais je vais essayer de m'arranger avec ma collègue.
Et normalement, demain je finis plus tôt et vendredi je commence plus tard, ça va me permettre de souffler un peu !