ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
Hier j'ai pris le tram pour aller au boulot pour la dernière fois (fin des horaires de journée) et le tram a TOUT DONNÉ :

- à l'aller, c'était bondé donc j'étais collée à des gens, genre ma tête à 3cm de leur tête et c'était UN COUPLE QUI S'EMBRASSAIT NON STOP. Pendant les 25 minutes. La gênance même. Les autres passagers me faisaient des eye contacts de compassion.

- au retour, le tram était en retard, était bondé yet again, et là on s'arrête et BAM contrôle de stupéfiants ??? Genre les flics ont fait passer un chien détecteur de stups dans le tram ??? Mais à qui ça arrive ça ??? En plus il a mis 10min pour passer le pauvre chien vu comme c'était bondé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment un plaisir les transports en commun, un plaisir.

13 Mars 2017
6 086
83 348
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Hier soir on a passé la soirée ensemble avec mon copain, c'était chouette et tout doux :puppyeyes:
J'ai pu lui parler aussi de mon entretien individuel, les mots de mon N+2 me restent un peu en travers de la gorge... Du coup mon copain a été très à l'écoute, et il trouve lui aussi que c'est abusé ce qu'on me reproche (enfin surtout que ça soit noté comme un objectif non atteint :stare:)
Bref, on s'est couché tôt, ce matin je ne commençais qu'à 10h donc j'ai pris le temps de faire un bon petit déjeuner avec du banana bread, et puis je suis allé remettre de l'essence dans ma titine pour le grand départ demain :caprice:
Je suis moins stressée, mon copain appelle pour une réservation dans un chouette resto demain soir, on va passer faire un tour en ville aussi (éventuellement finir les cadeaux ou compléter si besoin).
Sur ma pause déj je vais aller acheter des petits snack pour la route, comme on circulera sur les temps du midi on aura sûrement un peu faim :coiffe:
Mais ça va aller, je suis confiante. On est deux, on va se relayer pour conduire et la météo s'annonce assez clémente (rien de pire que conduire trois heures sous la pluie...)
Allez ben du coup c'est parti pour cette dernière journée et après ; vacances :supermad:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM <3

Bon et bien, je suis bien malade, mon état a empiré dans la nuit :erf: !

J'ai donc prévu mes ami.e.s que je ne serai pas là ce soir pour notre soirée pizzas de Noël.

En vrai, je suis soulagée... je suis épuisée, si ça peut me permettre de rester au chaud chez moi, sous un plaid, à reprendre des forces un peu pour les autres fêtes de Noël qui m'attendent...

Je pense que j'ai un peu de fièvre aussi, je suis complétement à l'ouest. Avec 0 énergie... je pense que j'ai le retour de bâton "pas de vacances depuis août + le fait d'être jamais chez moi et faire mille trucs en soirée, que ce soit en semaine ou en week-end."

Je veux ralentir... :erf:

Bonne journée à vous :jv:

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
:hello:

Ce matin, on se voit avec ma co-coordinatrice (qui, pour rappel, a dix ans d'expérience à ce poste...). On s'était partagé des tâches à faire, je lui montre ce que j'ai avancé: "En fait, est-ce qu'au lieu de se partager les tâches, on pourrait tout faire ensemble?".
Et ben oui, merveilleux. Faisons à deux ce qui pourrait être fait seule. Et ralentissons tout le processus parce qu'elle est pas à l'aise avec les ordis, avec les chiffres et compagnie et que j'ai un cerveau qui va beaucoup plus vite pour ce type de tâches et de réflexion (je le dis sans prétention parce que je sais qu'il est aussi extrêmement lent que la moyenne pour d'autres tâches et situations. :lol: ) et donc tous les vendredis, je vais devoir me mettre au raleeeenti et en mode patience ++ et donner un cours d'informatique et de sens pratique et de chiffres et de logique (ce matin, j'ai du lui expliquer où sont rangés les plannings communs dans l'ordinateur. Et elle envoie pas d'invitation outlook pour les réunions parce qu'elle sait pas faire. :happy: :happy: :happpy: ).
Je suis soulée. :shifty:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Vous vous sentez nul.les sur vos cadeaux de Noël ? :lunette:
Dites vous que j'ai offert un nookbook au Tavernier, et qu'il m'a fabriqué une putain de boite à bijoux maison avec un arbre en pop up pour mettre mes boucles d'oreilles. :lunette:
Elle est si belle ! :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes