Bonjour ECM
Hier soir on a passé la soirée ensemble avec mon copain, c'était chouette et tout doux
J'ai pu lui parler aussi de mon entretien individuel, les mots de mon N+2 me restent un peu en travers de la gorge... Du coup mon copain a été très à l'écoute, et il trouve lui aussi que c'est abusé ce qu'on me reproche (enfin surtout que ça soit noté comme un objectif non atteint
)
Bref, on s'est couché tôt, ce matin je ne commençais qu'à 10h donc j'ai pris le temps de faire un bon petit déjeuner avec du banana bread, et puis je suis allé remettre de l'essence dans ma titine pour le grand départ demain
Je suis moins stressée, mon copain appelle pour une réservation dans un chouette resto demain soir, on va passer faire un tour en ville aussi (éventuellement finir les cadeaux ou compléter si besoin).
Sur ma pause déj je vais aller acheter des petits snack pour la route, comme on circulera sur les temps du midi on aura sûrement un peu faim
Mais ça va aller, je suis confiante. On est deux, on va se relayer pour conduire et la météo s'annonce assez clémente (rien de pire que conduire trois heures sous la pluie...)
Allez ben du coup c'est parti pour cette dernière journée et après ; vacances