réveil avec un froid glacial, j'ai du gratter le pare brise de la voiture, j'avais essayé d'ouvrir la portière arrière , en vain, du coup une fois engagée sur la rocade, j'ai le détecteur d'ouverture de la portière arrière qui s'est déclenchée, avec une alarme qui fait bien sursauter et le plafonnier qui restait allumée, par précaution j'ai pris la premiere sortie, me suis arrêté dès que je pouvais pour bien fermer la portière, du coup j'ai 5 minutes de retard, mais comme toute la semaine j'avais 15 minutes d'avance, ca compense largement je dirais!!
je suis fière de moi, ca fait 4 jours que je n'ai pas mangé de viande, quand j'ai commandé ma box alimentaire la semaine dernière, j'avais sélectionné que des recettes sans viande!!
hey bien comme quoi je suis capable de réduire ma consommation, et je me porte bien finalement!!!et j'espère continuer!!
ce weekend, pas besoin de se lever tôt pour aller chez les beaux parents, et comme c'est génial!!! par contre samedi soir il y a le repas de l'association de boxe de mon homme, il a deja cotisé pour moi, alors j'y vais, mais je sais que j'aurais la flemme de me préparer pour sortir!!! Mais je me dis que le dimanche matin je pourrais me lever un peu plus tard, et c'est cool!!!
bon vendredi ECM!!!