ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 066
83 182
4 114
30
@Autumn. C'est Village Green Preservation Society :puppyeyes: je l'ai tellement écouté étant petite, mon papa me chantait beaucoup des chansons de cet album pour m'endormir le soir <3
Je le connais tellement par coeur que je savais quelle chanson allait arriver quand j'écoutais l'album haha :yawn:

• Big up !
Réactions : Sweetroll et Autumn.
28 Mai 2019
1 921
20 427
2 054
Coup au moral concon ce midi: J'ai mangé avec ma famille dont un lointain petit cousin que j'ai pas vu depuis des années et sa copine. Ils ont la vingtaine, sont en plein dans leurs études d'arts et de graphisme. Et j'ai vraiment eu le petit pincement de jalousie de voir qu'ils kiffent et qu'ils se dirigent sa crainte vers une carrière dans ce milieu. Mes études d'art ont été un tel enfer pour moi, j'ai mal choisi mon cursus, ma ville, je me suis obstinée en foutant ma santé mentale en l'air, je sais pas comment j'ai réussi à tenir sans me foutre en l'air tellement c'était hxc (enfin si, je sais, je faisais un max la fête avec mes copains de l'époque, qui n'avaient rien à voir avec mes études pour me prouver qu'il pouvait se passer des choses cools. J'ai eu mon diplôme au ras des pâquerettes en promettant de ne plus jamais faire d'art. :lol:
Et me voilà plusieurs années plus tard, à essayer de me remettre au dessin et aux projets créatifs tout en gérant mon job 40 heures par semaine. J'ai l'impression qu'à chaque embranchement qui aurait pu me mener vers travailler dans le dessin, j'ai choisi l'embranchement qui m'en éloignait, soit par ignorance, soit par manque de confiance. Mais j'arrive pas à en faire totalement le deuil alors que ça me faciliterait tellement la vie. :gonk:

28 Mai 2019
1 921
20 427
2 054
Bon ben micro coup au moral: J'avais postulé à une annonce de responsable de médiathèque pas loin de chez moi. Le projet est absolument génial et c'est une petite équipe mixte agents et bénévoles. Et j'ai même pas été prise à l'entretien. :gonk: Je demanderai à ma directrice de se renseigner sur le nombre de candidats etc. Mais j'avoue que même si j'avais eu le poste, j'y aurais pas été parce qu'impossible de se loger sur place et c'est pas possible de faire autant de trajet chaque jour avec un Brave toutou qui m'attend à la maison. Mais j'espérais que ça me donnerai une idée de ce que je pouvais valoir sur le marché du travail si je me décider à bouger un jour et bon ben j'ai ma réponse. :lol: :lol:

Mon égo va s'en remettre mais gneugneuh quand même. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes