Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Dimanche très calme par ici, il fait beau à la grande joie du monster munch qui a passé la journée dehors. Par contre on voit bien que le soleil se remet doucement à taper plus fort, elle a les oreilles toutes rouges La joie des chats blancs, il va bientôt falloir ressortir la crème solaire.
J'ai pas mal tricoté, mon pull avance doucement mais sûrement. J'ai un peu lu aussi, je me replonge avec plaisir dans Blackwater, je lis le tome 3.
Ah en allumant la télé (pour regarder le replay de l'after de la Star Ac à la base) je vois qu'il y a du handball !
Je vais peut être laisser ça et tricoter en même temps du coup.
Dis ECM, comment tu fais pour savoir si tu dois accepter un emploi ou non genre quand t'as passé les entretiens et qu'on te dis "ok on vous prend" ? Vous vous basez sur quoi pour prendre votre décision ?
J'avais oublié que j'avais posé une journée de congés en juin pour faire les 108 salutations au soleil.
Et comme je vais pas reprendre les cours en présentiel cette année, ce serait bien que je m'y remette solo.
J'hésite entre suivre un 30 day de yoga with Adrienne ou chercher autre chose.
Sachant que rien ne sera aussi bien que les cours avec ma prof IRL.
J'habite en résidence, et il n'y a aucune possibilité de compost Et même si j'ai un balcon, je n'ai pas envie de devoir me débrouiller avec un composteur individuel alors qu'on est plusieurs dizaines d'habitants
Pour faire des travaux d'entretien inutiles le syndic est utile, mais le compost apparemment non