Bonjour ECM
@Autumn.
Bon, donc l'école privée ne veut pas d'animation à la médiathèque cette année, très bien ben écoutez, ça me fera plus de temps pour faire d'autres trucs hein !
Je suis quand même un peu étonnée, l'année dernière ils étaient hyper demandeur d'animations et cette année, rien du tout... Bon, pas très grave mais je me demande quand même ce qu'il s'est passé !
C'est mercredi, c'est grosse journée donc, je me sens un peu frustrée parce que j'aurai bien continué le désherbage des albums mais comme on est ouvert toute la journée c'est pas possible
Dites vous bien que le désherbage des albums n'avait jamais été fait
Ma cheffe est là depuis 15 ans, donc depuis 15 ans, elle n'a jamais désherbé aucun album (désherbé = retirer des collections un livre trop vieux, trop abîmé)
Donc je me suis plongé dedans hier et my god... Des livres qui datent du début des années 2000, tâchés, jaunis, déchirés... Et les thématiques, n'en parlons pas. La guerre, la maladie, la dépression... Je parle bien d'albums pour les enfants hein !
Ce sont des thématiques qui doivent bien sûr être abordés dans les livres pour enfants, mais si je vous dis qu'on a que ça comme thématique...
Donc je vais racheter plein d'album joyeux et drôles, on va révolutionner un peu tout ça