Bonjour ECM
Hier soir mon copain était déjà rentré quand je suis arrivé, ça n'arrive jamais !
Il faisait une sieste sur le canapé, le pauvre. Du coup il n'est pas allé au théâtre, trop fatigué et il devait se lever tôt ce matin.
On a donc passé la soirée à cuisiner ensemble, puis faire la vaisselle ensemble et manger devant un film (Cabaret de Bob Fosse, que je n'avais jamais vu et qui est super bien
)
Cette nuit j'ai fait un rêve qui pourrait carrément s'adapter en film, j'aimerai bien tout mettre par écrit, on ne sait jamais
Par contre malgré le café, je n'arrive pas à me réveiller ; en ce moment mon copain doit être au boulot à 8h donc son premier réveil est à 6h30 je crois, et moi j'arrive pas à me rendormir, à chaque fois ça me flingue ma nuit
Donc bon, un peu dans les vapes, heureusement que ma classe de cet aprem a annulé, je vais pouvoir avancer sur mon travail interne ! Ce matin on est ouvert donc nope, mais cet aprem, je m'y mets
Et après le boulot j'irai récupérer mon colis au point relai, c'est un sac Kapten and son acheté d'occasion sur Vinted, je suis trop pressée de le voir en vrai