Bon bon bon. J'ai absolument zéro motiv aujourd'hui.
En plus, ce soir je dois passer à un concert pour faire des repérages de la salle alors que c'est tempête.
Et ça fait deux voir trois grosses semaines qu'il me tarde dimanche pour ne rien glander, me reposer etc. Parce que lundi je me lève tôt donc je mise tout sur mon dimanche.
Ma soeur m'a envoyé un message hier pour me dire qu'on fête l'anniversaire de ma nièce dimanche.
J'ai zéro envie. Zéro zéro zéro. C'est la nièce que j'aime le moins (ouais déso pas déso pour les plans de "on aime les enfants pareil, y a pas de préférence", moi j'ai une préférence.
), j'aime pas ma soeur, j'ai pas envie de les voir, j'ai déjà vu ma soeur hier (bon ok une minute
), je vais la recroiser ce soir (donc jouer la carte de la maladie c'est bof vu qu'elle m'aura vue être apte à faire des trucs hier et ce soir
). Mais ça me souuule de devoir remettre mon dimanche/week end coocooning au week end prochain.
Et ça me soule aussi qu'elle me prévienne comme d'hab deux jours à l'avance alors qu'elle a pas eu son illumination là, ça fait un moment qu'elle sait que ce repas de famille aura lieu.