Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mimi Pinkerton Moui, on a rien accroché finalement
Mais les tiroirs et les tablettes ont eu leur 2ème couche de peinture. J'ai trop hâte de voir le résultat!
J'ai froiiiiiiiid, vivent les bouillooooooooooooooottes sauf que les bouillottes, elles sont occupées à réchauffer le lit là ! M'en faut une 3e. Ou une couverture chauffante. Ou les deux.
Bonjour
Départ imminent pour la reprise au boulot, j'ai très mal dormi, ça va être fun Mais courage, à 15h c'est fini !
Et ensuite visite d'appartement
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
J'ai visite de groupe le matin et je m'occupe de tri et rangement des retours entre 16 et 19h
J'aime dire ouvertement, dans un cadre officiel "j'ai des gros problèmes de fatigue" et me retrouver avec des jours à deux accueils la semaine qui suit
Bref, j'ai commencé des compléments alimentaires, à voir à terme
Encore un coup de vent aujourd'hui, c'est plus possible ce temps, c'est épuisant à la longue . Je viens de voir un vol d'étourneaux super anarchique partir vers les terres (d'ordinaire ils sont plus gracieux, et font ça plutôt le soir).
La matinée va être calme pour moi, j'ai eu peine à sortir du lit.