ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai l’impression de passer mes journées entières sur le net ces temps. Ce n’est pas bien. Hier j’ai utilisé mon smartphone pendant 10h34 :halp:

Bon je l’utilisais pour regarder des vidéos en brodant mais quand même c’est vraiment beaucoup trop.

Surtout que je ne fais que d’aller checker sur les réseaux sociaux, c’est nul.

Par contre je n’utilise que très peu la tablette et jamais l’ordi…

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
@Sneglia : ta boutade sur Grey's me fait penser à l'actrice qui joue Teddy qui racontait qu'une fois, elle prenait l'avion avec son mari et ils ont passé l'appel de "est-ce qu'il y a un médecin dans l'avion?" et par reflexe, l'actrice a commencé à se lever et c'est son mari qui l'a stopée en mode "TU N'ES PAS UNE VRAIE DOCTEURE!!" :yawn: :yawn: :yawn:

8 Décembre 2015
15 620
118 237
6 124
35
Je me prends la tête parce que, alors d'un côté c'est cool mais je suis en vacances vendredi soir à 18h30 mais tout le monde veut me voir et je commence mes vacances avec un weekend déjà bien occupé et je voudrais aussi me reposer. Mais voilà d'un côté samedi je sors avec mon amie-collègue et la dernière fois je l'avais un peu laissée tomber donc là j'ai pas envie, et dimanche il faudrait que je prenne le bus pour aller voir ma famille et ils me ramèneraient ensuite (je pourrais y aller en voiture mais ça coûte plus cher et la flemme, même si j'ai aussi la flemme du bus pour être honnête ^^). Donc bon je pense que ça va se faire mais j'ai dit à mes parents que je voulais les voir mais que je voulais aussi passer un peu de temps chez moi (j'étais malade les dernières vacances, j'ai pas fait grand chose...).

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
L'autre jour j'étais au magasin bio, j'entends une dame à la caisse d'à côté parler au caissier du fait qu'au supermarché pas très loin y avait une période calme quotidienne (1 ou 2h, je sais plus), lumière moins forte, pas de musique, ce genre de choses. Et qu'elle aimait pas l'ambiance, limite elle disait que ça faisait glauque, et "personne ne se parle"... oui ben en même temps je viens pas au magasin pour taper la discute entre deux pots de yaourts, perso :lunette: En plus, moi j'aime bien, les supermarchés y a déjà suffisamment de stimulis comme ça, visuels et olfactifs (surtout quand y a le jour de la choucroute là :lunette: :sick:) notamment, pas besoin d'en rajouter à mes yeux :nerd:

Et alors j'étais en train de repenser à justement mes dernières courses dans ledit supermarché, je suis au rayon aide pâtissière, je prends de la vanille en poudre. Est-ce que y a pas le gars à côté qui commence à me parler : "Ah ça c'est SUPER pour la cuisine moléculaire !!!" (beaucoup d'enthousiasme). Moi qui sait pas quoi répondre :lunette: "Vous connaissez la cuisine moléculaire ??!" (j'ai répondu que oui, mais que j'en faisais pas :dunno:) J'ai senti un surplus d'enthousiasme, peut-être qu'il découvrait cette passion depuis peu, je sais pas, mais j'avoue que bon :lunette: J'ai du mal à avoir le même enthousiasme pour de la vanille en poudre :lunette:

Donc comme quoi j'ai menti, y a des gens parfois qui viennent te taper la discut' aux courses :lunette:
Ah oui et aussi la fois où une dame est venue discuter dans le rayon détergent et a fini par me dire félicitations pour ma grossesse :lunette::lunette::lunette:
(4 ans après je ne sais toujours pas de quoi je suis enceinte, mais je vous tiens au courant)

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 693
40 409
5 904
Pour les personnes qui le souhaitent on organise une soirée ciné avec le Planning Familial ! Le film projeté sera L'Évènement adapté du roman d'Annie Ernaux, suivra un échange sur l'IVG animé des militantes de l'asso.

Ce sera au Ciné L'Archipel dans le 10e, près de Strasbourg Saint-Denis le vendredi 8 mars à 20h.

Y a une partie du prix du billet qui ira pour une cagnotte pour aider les personnes précaires qui ont besoin d'aide pour pouvoir avorter à l'étranger lorsqu'elles ont découvert leur grossesse trop tardivement pour les délais français :jv:

Viendez ! :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes